Gabey · 27 juillet 2012 à 22:16 3 messages · 2 participants · 1 461 affichages | | | | 27 juillet 2012 à 22:16 Paris - Perpignan à vélo: circulation sur la D609 (ex RN 9) Message 1 de 3 · 1 459 affichages · Partager Bonjour,
Notre prochain itinéraire pour août septembre avec un Paris Perpignan aller et retour et fait sur openrunner indique de St Germain Lembron à Séverac le chateau la route via la départementale D 609 qui est en fait l'ancienne nationale 9 et qui longe en partie l'autoroute A75. Question simple: vos expériences sur cette route qui doit être délaissée eu égard à lA75 gratuite?
Merci de vos réponses | | | À: Gabey · 28 juillet 2012 à 10:31 Re: Paris - Perpignan à vélo: circulation sur la D609 (ex RN 9) Message 2 de 3 · 1 434 affichages · Partager je pense que les gens des diagonales dit diagonaliste doivent pouvoir aider
le claudio y passa en 2006 la route est tranquille dailleurs elle est en blanc sur M..
claudio | | | merci clauio,
J'ai dû en faire une petite partie et je n'ai pas un mauvais souvenir. De plus je me dis qu'avec l'autoroute gratuite la fréquentation doit être purement locale.
Merci encore des autres avis | Discussions similaires sur Paris - Île de France et le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |