Parking à l'aéroport de Lyon Ptitebulle · 2 janvier 2017 à 14:19 10 messages · 7 participants · 2 440 affichages | | | | 2 janvier 2017 à 14:19 Parking à l'aéroport de Lyon Message 1 de 10 · 2 440 affichages · Partager bonjour! Nous partons de Lyon pour nous rendre à Lisbonne en Avril je ne connais absolument pas Lyon, ni l'aéroport! auriez vous des conseils/avis pour le parking de l'aéroport? je vous remercie d'avance! | | | À: Ptitebulle · 2 janvier 2017 à 15:34 Re: Parking à l'aéroport de Lyon Message 2 de 10 · 2 431 affichages · Partager Pour le rapport service / prix, je prends le P5, réservable et payable en ligne - regarde sa situation sur G maps. Et, à propos....bonne année ! | | | À: Evajules · 4 janvier 2017 à 15:09 Re: Parking à l'aéroport de Lyon Message 3 de 10 · 2 397 affichages · Partager merci! j'ai regardé on ne peut pas encore le réserver en ligne. on m'a parlé de parking lowcost pas très loin non plus, avez vous déjà tenté? | | | À: Ptitebulle · 4 janvier 2017 à 16:06 Re: Parking à l'aéroport de Lyon Message 4 de 10 · 2 395 affichages · Partager Pourtant, j'ai fait une réservation en ligne il y a une semaine, en donnant le N° de la plaque d’immatriculation, le système reconnait automatiquement cette réservation à l'arrivée. Les autres parkings, je ne sais pas. | | | À: Pacha25 · 7 janvier 2017 à 14:33 Re: Parking à l'aéroport de Lyon Message 7 de 10 · 2 318 affichages · Partager merci beaucoup pour vos réponses! je viens de réessayer je ne peux toujours pas réserver en ligne ça me marque 'indisponible pour le moment "?? pour tous les parkings, pas seulement le P5! | | | À: Ptitebulle · 5 avril 2017 à 12:27 Re: Parking à l'aéroport de Lyon Message 8 de 10 · 2 155 affichages · Partager Salut,
Oui y en as pas mal a Lyon et ailleurs...
Pour ma part comme Cris je pars toujours avec www.easyparklyon.fr J'en ai essayé d'autres et de ils sont de loin les meilleurs...
Ailleurs qu'à Lyon je passe par www.leparkingaeroport.com qui me permet de reserver sur tous les autres aéroports quasiment...
Bon voyage | | | À: Evajules · 15 janvier 2018 à 18:05 Re: Parking à l'aéroport de Lyon Message 9 de 10 · 1 806 affichages · Partager Bonjour
J'ai fait de même fin décembre, en effet aucun problème : la barrière s'est bien ouverte à l'entrée comme à la sortie ; la navette passe régulièrement ; tout était OK | | | À: Mimidésert · 29 mars 2019 à 18:45 Re: Parking à l'aéroport de Lyon Message 10 de 10 · 980 affichages · Partager Bonjour,
Je regarde le P5+ qui n'est jamais disponible
avez vous le même constat ? | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |