J'arrive tard d'un vol à 23H 10. L'aéroport Saint-Exupéry est-il ouvert la nuit? pour attendre le prochain vol. qui est à 6 H 20. je n'ai pas envie de faire des frais d'hôtel pour si peu de temps. Merci!
Je suis allée aussi bien sur le site de la SNCF ainsi que sur celui de l'aéroport impossible de savoir s'il existe une liaison entre la gare pour se rendre à l'aéroport? Merci pour votre aide. Cordialement
Le 9 septembre prochain, l'arrinve à Lyon St Exupery à 19h25 vol AF venant de Nice et j'ai une correspondance HOP décollage à 20h10 pour Metz. valise en soute enregistrée à Nice pour Metz - un seul numéro de billet et je serai enregistré au comptoir AF...
Nous partons de Lyon pour nous rendre à Lisbonne en Avril je ne connais absolument pas Lyon, ni l'aéroport! auriez vous des conseils/avis pour le parking de l'aéroport? je vous remercie d'avance!
Un an est passé depuis ma première utilisation et je viens a nouveau d'utiliser le terminal T1B ; le constat reste inchangé! Pour l'aller nous avons du attendre la désignation de la porte d'embarquement dans une sorte de hangar situé au milieu des pistes...