|  |  |
 | | | | Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Pioupiou3131 · 3 juillet 2012 à 16:41 18 messages · 10 participants · 5 660 affichages | | | | 3 juillet 2012 à 16:41 Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Message 1 de 18 · 5 437 affichages · Partager Bonjour, nous devons partir en croisiere à partir d' amsterdam et nous cherchons un bon plan pour laisser la voiture en dehors du parking du port qui est hors de prix!!!!! Par avance merci à tous | | | Bonjour,
nous avons la même problèmatique que vous. Le parking du Terminal de croisière est prohibitif: 48 euros par jour. Pouvez vous me dire quelle solution avez vous trouvée? J'ai vu qu'il existait un service de prise en charge par un voiturier ?Est ce fiable?En avez vous entendu parler parmi les passagers ?
Merci pour votre aide. | | | À: Sylv89 · 26 janvier 2013 à 17:10 Re: Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Message 4 de 18 · 5 111 affichages · Partager Bonjour Je vous conseille moi aussi le parking de l'aéroport. C'est le moins cher de tous. Par contre réserver a l'avance sur le site de l'aeroport Rubrique parking. Ensuite taxi ou tramway. Cordialement | | | À: Selvaggia · 26 janvier 2013 à 18:44 Re: Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Message 5 de 18 · 5 095 affichages · Partager bonjour, il a quelques années, en 2008, pour utiliser le parking de l'aéroport, il fallait obligatoirement avoir un billet d'avion au départ d' Amsterdam. Mais peut-être que ça a évolué. | | | À: Rano75 · 27 janvier 2013 à 14:25 Re: Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Message 6 de 18 · 5 068 affichages · Partager Non, je ne crois pas qu'il y ait besoin de fournir des N°s de billets d'avion. Le plus imple est d'utiliser le lien aimablement fourni par mguybentlif et vous aurez tous les renseignements nécéssaires. Si vraiment vous avez encore un doute, il suffit de remplir le formulaire de reservation et ce dera facile de voir si on demande autre chose que le N° de voiture, date d'arrivée et sortie, et bien sur paiement. Pour Amsterdam le px est imbattable. Cordialement | | | Bonjour, nous devons partir en croisiere à partir d' amsterdam et nous cherchons un bon plan pour laisser la voiture en dehors du parking du port qui est hors de prix!!!!! Par avance merci à tous
Bonjour
Je cherche la même chose pour 13 jours, croisières Capitale de la Baltique. J'ai trouvé cette solution pour 190€, devant le terminal de croisières : www.amsterpark.nl/hoe-werkt-het.php #
Et aussi, pour 150€ mais de l'autre côté d' Amsterdam, navette comprise : www.parkingport.fr/...9f-9b2b-b6a74476318d
Je pense que je vais réserver le premier.
Bien cordialement | | | Merci pour votre réponse. Je viens d'effectuer une demande de réservation en ligne mais il faut un N° de vol. Nous arrivons en voiture de France, donc cette possibilité de parking n'est pas pour nous. | | | À: StratoStar · 28 janvier 2013 à 18:06 Re: Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Message 9 de 18 · 5 010 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre réponse. Nous avons finalement trouvé une autre option.Comme nous arrivons la veille de notre embarquement nous avons réservé une chambre au Novotel Airport. Celui ci propose une offre Bed Fly and Park pour un prix tout à fait raisonnable pour Amsterdam : notre chambre nous permet de bénéficier du parking gratuit pendant 3 semaines maxi. La seule difficulté sera d'aller de Schiphol à la Gare Centrale.Mais cela devrait se faire.train, bus au pire taxi partagé.
Bon voyage à vous.Les capitales de la Baltique c'est superbe. | | | Bonjour, Je viens de réserver tardivement la croisière Capitales de la Baltique au départ d' Amsterdam le 24 mai, concernant le parking à 190€ l'avez vous réservé, est il fiable et savez vous si il est possible de réserver au dernier moment, car j'envisage de m'y faire conduire éventuellement aller et retour x2, Metz n.est distant que de 470 km Cordialement | | | À: Jacky57 · 6 mai 2013 à 0:06 Re: Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Message 11 de 18 · 4 625 affichages · Partager Bonjour, Je viens de réserver tardivement la croisière Capitales de la Baltique au départ d' Amsterdam le 24 mai, concernant le parking à 190€ l'avez vous réservé, est il fiable et savez vous si il est possible de réserver au dernier moment, car j'envisage de m'y faire conduire éventuellement aller et retour x2, Metz n.est distant que de 470 km Cordialement
Hello Jacques
Je complète ma réponse faite en mp. J'ai réservé, il me parait fiable au vu des commentaires des utilisateurs et aussi parce que j'ai vu qu'il était conseillé par des tours opérator. Je ne sais pas si une réservation au dernier moment est possible, il y a un risque qu'il soit complet ? Pour le voyage par la route, je te conseille d'éviter Bruxelles, il y a toujours des bouchons. Passe plutôt par Liège.
Bien cordialement | | | À: Sylv89 · 21 août 2013 à 20:40 Re: Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Message 12 de 18 · 4 441 affichages · Partager Bonjour,
Je pense à réserver moi aussi une chambre au Novotel d' Amsterdam pour pouvoir profiter du parking pendant la douzaine de jours de notre croisière. Pouvez-vous me dire si vous avez été satisfaite de cet hôtel, et me confirmer qu'il n'y a pas de problème avec le parking ? Merci d'avance ! | | | À: Elodie95 · 23 août 2013 à 19:48 Re: Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Message 13 de 18 · 4 399 affichages · Partager Bonjour,
Je pense à réserver moi aussi une chambre au Novotel d' Amsterdam pour pouvoir profiter du parking pendant la douzaine de jours de notre croisière. Pouvez-vous me dire si vous avez été satisfaite de cet hôtel, et me confirmer qu'il n'y a pas de problème avec le parking ? Merci d'avance !
Nous n'avons rien à redire sur le NOVOTEL.Les chambres sont spacieuses et nous étions au calme.Nous avons dîné sur place car il n'y a pas grand chose autour.Notre voiture est restée 15 jours sur le parking privé de l'hôtel.Le système est bien rôdé.Franchement nous l'avons laissée en toute quiètude. Il y a en plus une navette gratuite qui nous emmène directement à l'aéroport où nous avons pris le train pour la gare centrale d' Amsterdam.10 bonnes minutes de marche pour atteindre le bateau. J'espère vous avoir rassurée. Bonne soirée. | | | À: Sylv89 · 23 août 2013 à 19:55 Re: Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Message 14 de 18 · 4 397 affichages · Partager Merci beaucoup ! Nous allons choisir ce système qui paraît vraiment bien pratique et économique ! bon week-end ! | | | À: Sylv89 · 24 août 2013 à 14:05 Re: Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Message 15 de 18 · 4 374 affichages · Partager Bonjour,
je suis allée sur le site de Novotel airport Amsterdam, mais je ne vois nulle part qu'on peut laisser la voiture. pourriez vous m'éclairer un peu, car il est possible qu'on parte d' Amsterdam en 2014. je connais la gare maritime et la gare centrale juste à côté, 10 mn de marche seulement, j'y ai fait escale l'an dernier. mais les prix des parkings sont à faire peur. votre solution de parking au Novotel est très séduisante. merci pour vos réponses à tous | | | À: Louxor71 · 24 août 2013 à 17:51 Re: Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Message 16 de 18 · 4 356 affichages · Partager Bonjour, il faut demander la formule PARK SLEEP AND FLY. 1 Nuit vous donne droit à 21 jours de parking et la navette gratuite. Cela se pratique au Novotel d' Amsterdam Airport Eindhoven et Rotterdam. J'ai tout réservé par mail directement avec l'Hôtel. | | | À: Sylv89 · 2 septembre 2015 à 15:24 Re: Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Message 17 de 18 · 2 660 affichages · Partager bonjour,
Je remonte le post car nous allons peut-être également partir d' Amsterdam en 2016. La solution du Novotel semble la plus "pratique" et "rentable" à la vue des différents commentaires. Cet hôtel vous permets de bénéficier d'un service qui mène à l'aéroport. ==> Comment faire ensuite pour rejoindre le bateau ? (a pied, en bus?) et à quel prix ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller. | | | À: Crocro20 · 2 septembre 2015 à 18:11 Re: Parking à Amsterdam pour partir en croisière? Message 18 de 18 · 2 649 affichages · Partager Bonjour, le novotel propose une navette gratuite qui emmène à l'aéroport, et de l'aéroport, il suffit de prendre le train direct jusqu'à central station. Ensuite quelques minutes de marches et vous êtes au bateau. mais attention, la navette est vite complète...et dans ce cas, il faut prendre le bus jusqu'à central station... | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |