Delphinelove · 21 avril 2015 à 16:06 7 messages · 3 participants · 967 affichages | | | | 21 avril 2015 à 16:06 Parking facile d'accès au lac d'Annecy Message 1 de 7 · 967 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais cet été aller au lac d'Annecy avec mes parents. Mais j'ai souvent entendu dire que l'accès était difficile; places de parking pleines, difficultés d'y accéder à cause des bouchons... etc
Connaissez-vous un endroit facile d'accès avec un parking proche du lac ?
Merci d'avance, Delphine :) | | | Mon souvenir....Parking " Hotel de Ville",...souterain, a proximité de la ville (vielle) pitoresque! | | | Merci pour l'aide ! Ce parking se situe un peu près à combien de mètres du lac ? | | | Merci pour l'aide ! Ce parking se situe un peu près à combien de mètres du lac ?
J 'en sais rien  - Tu as Google Earth, Mappy? | | | Ah oui je vais regarder merci | | | Place des Romains, c'est un parking gratuit. Bon courage pour trouver une place en pleine journée, mais il faut toujours se la tenter quand même, car parfois on a de la chance et quelqu'un s'en va au moment où on arrive. Par contre ne pas y aller le mardi, il y a le marché. Il y a aussi les rues parallèles à la place qui sont à tenter. Par contre il faut marcher un peu, mais on arrive quand même très rapidement dans la zone piétonne. | | | D'accord, je vais essayer. Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |