Parking à Zaventem pour 3 semaines (Bruxelles) Audba · 14 juillet 2015 à 22:16 3 messages · 3 participants · 3 034 affichages | | | | 14 juillet 2015 à 22:16 Parking à Zaventem pour 3 semaines ( Bruxelles) Message 1 de 3 · 3 029 affichages · Partager bonjour
je dois garer ma voiture pour 3 semaines sur Zaventem selon vous quel est la meilleure solution pour le meilleur prix ? car pour 3 semaines cela commencer à faire cher..... pour info nous venons de lille et a priori pas de train à nos heures (on doit etre a l'aeroport à 7h30 et retour vers 10h) c'est pour octobre
d'avance merci | | | À: Audba · 15 juillet 2015 à 10:07 Re: Parking à Zaventem pour 3 semaines ( Bruxelles) Message 2 de 3 · 2 981 affichages · Partager Bonjour,
il y a des hôtels qui offrent une formule Park, Sleep & Fly: 1 nuit d'hôtel + 1 à 2 semaines de parking gratuit (peut-être plus avec un supplément). On doit les trouver avec google "Park Sleep Fly Zaventem".
Ou alors venir en train à Bruxelles/Zaventem la veille et prendre aussi une nuit à l'hôtel. | | | À: Audba · 7 août 2015 à 1:25 Re: Parking à Zaventem pour 3 semaines ( Bruxelles) Message 3 de 3 · 2 886 affichages · Partager Bonsoir, Sans hésiter je prendrai l’hôtel, ce que je fais fréquemment. Regardez avec quelle tour opérateur ou compagnie d' aviation vous avez réservé votre voyage, sur leurs catalogues ou leurs sites en ligne ils indiquent leurs hôtels partenaires avec lesquelles vous aurez un code promotion. Le Greham était souvent intéressant.
Entre autre les hôtels suivant proposent un service de navette:
J' espére ne pas être trop tard. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |