Bon plan de parking à Zaventem? (Belgique) Chrysalide22 · 7 février 2008 à 10:29 4 messages · 4 participants · 24 082 affichages | | | | 7 février 2008 à 10:29 Bon plan de parking à Zaventem? ( Belgique) Message 1 de 4 · 24 040 affichages · Partager Est-ce qu'il existe un super bon plan de stationnement " gratuit " ou presque près de zaventem (aéroport de Brussel) ? Moi j'ai trouvé 9.80 euros la journée. D'avance Merci | | | Cela me parait un très bon prix. Les principales gares de Bruxelles, sont reliées à l'aéroport par un petit train assez pratique. Cela vaut donc la peine d'investiger aussi aux alentours des gares. Evitez la gare centrale, trop centrale justement pour être bon marché. Véro | | | le moin chere c est le parking de grand surface pour 1 jouir ou 2 letramet le metro sont bien organiser il a aussi les parking de convoiturage mais la je ne connait pas trop | | | À: Rondehaie · 27 février 2008 à 16:11 Re: Bon plan de parking à Zaventem? ( Belgique) Message 4 de 4 · 23 660 affichages · Partager Le mieux est de se garer qq part où aucun ticket parking n'est demandé le long de la ligne bus 12 (entre Schuman et l'aéroport). Le bus ne s'arrête que 2 ou 3 fois entre Schuman et l'aéroport donc on y est vraiment facilement. Habitant Bruxelles, je prends moi-même ce bus avec toutes mes valises afin de ne pas dépenser une fortune en parking. nicolas | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |