Lardino · 17 octobre 2006 à 7:10 9 messages · 2 participants · 1 409 affichages | | | | Bonjour à tous, Trouve t'on facilement des hotels proposant des garages (parkings..) aux vehicules en rep dom et cela à des prix abordables.. ? Cela m'interesserait surtout dans la region de Santiago, autour de Sosua, vers la peninsule de samana et dans le sud ouest.. POur ceux qui ont loué des voitures en Rep dom, comment avez vous procedez le soir venu..? Merci de vos reponses Lardino | | | Annonce · Sponsorisé | | | En RD si tu te loges dans un hôtel et que cet hôtel a un terrain ou espace pour garer les voitures, tu ne paies rien.
Tu paieras si l'hôtel ne compte pas avec un parking et que tu devras garer ta bagnole dans un autre endroit qui n'appartient pas aux propriétaires de l'hôtel.
Mais presque tous les hôtels comptent bien avec un espace pour garer les voitures de leur clients donc tu n'auras pas de souci avec ça  .
Salut  ,
Pablo | | | Bonjour, En fait la question centrale est..est ce que les degradations sur les vehicules sont fréquentes en RD. Cela depend peut etre des regions.... ou peut etre est ce rare....? Lardino | | | Dégradations  ?
Développe...!! | | | Et bien bris de glace... rayure..... Tentative de vol.... Roues percées...et que sais je encore lol !! Lardino... | | | Ok! Maintenant je vois ce que tu veux dire.
Si ta voiture reste surveillée par quelqu'un, tu risques rien. Normalement quand tu te promènes en voiture et que tu la laisses garée dans un parking, tu as quelqu'un qui te la surveille le temps que tu te promènes à pied ou que tu fais la fête dans les bars.
Et je te confirme que de fois dans les provinces du pays, c'est plus calme et tu ne risques pas d'avoir de dégradations.
Salut,
Pablo | | | Mais c'est donc une espece de coutume locale dont tu me parles là.. C'est à dire que dans la plupart des hotels.. les parkings sont gardés.. ou bien faut il payer quelqu'un de son propre chef..? Lardino | | | Les parkings des hôtels sont toujours gardés par quelqu'un (tous les hôtels à Santo Domingo, la plupart des hôtels dans le reste des provinces) et tu ne paies pas en supplément car c'est un service rendu par l'hôtel pour ses clients.
Entendu mon vieux  ? | | | Effectivement...voilà qui est plus clair.. Ne me reste plus qu'à le verifier en envoyant 1 email aux hotels que j'ai repere sur le net... Merci pour les reponses Lardino | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |