Bertomic · 11 août 2019 à 21:49 2 messages · 2 participants · 607 affichages | | | | 11 août 2019 à 21:49 Les parkings payants en Croatie Message 1 de 2 · 607 affichages · Partager Par un beau dimanche ensoleillé, je me promenais à Zadar quand j ai aperçu un agent contrôleur des parkings faire le tour des voitures en stationnement. J’ai remarqué son petit manège et j ai constaté qu’il vérifiait uniquement les voitures en plaques étrangères ou voitures de location. Évidemment tous les croates n avait aucun ticket de stationnement visible sur le tableau de bord de leur voiture et l agent verbalisateur ne prenais même pas le temps de contrôler ces véhicules. je trouve cette démarche terriblement injuste, avez vous constaté des situations similaires? | | | Mic, Normal en Croatie... mais pour dire la vérité, la plupart des Croates paient avec leurs tel. portables donc pas surprenant ! Dans ce cas, pas de ticket visible mais le stationnement est payé ! Bonne vacances Jack | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |