bonjour ! Je ne peus pas trouver des paroles de chansons Guy marchand -monsieur al capone caterine valente -berger blues enrico masias-je le vois sut ton visage michel torp-a lui daniel gerard -le train de merchandises
Bonjour! c'est domage que vous ne savez pas des paroles de cettes chansones pouvez vous me dire si il y a les organisations qui aider a des jens comme moi? J;espere d;obtenir votre responce au revoir
non desole je ne connais pas d associations de ce genre. sur internet vous trouverez certainement les paroles. desole de ne pas pouvoir vous aider davantage
JohnPi · 11 juin 2025 à 18:59 · 1 participant · 153 affichages
Je recherche le titre et le chanteur (style Pupo “su di noi”) d'une chanson des années 1970 et 1980 qui répétait souvent « solo leí » et « su di noi » en italien, y compris 1 phrase qui dit « il vento che sopra di noi »”il sole che brilla su noi”. Impossible...
Anayaa · 23 juillet 2019 à 22:40 · 3 participants · 852 affichages
Je recherche des musiques / chansons traditionnelles turques. J'aime particulièrement le style ''Kemence'' originaire de la Mer Noire. Comme cette chanson par exemple (C'est surtout le rythme qui m'intéresse) https://youtu.be/... Si vous avez des titres...
Freddetch · 25 août 2025 à 20:11 · 2 participants · 201 affichages
D’après cette photo pouvez vous me dire quel chanson est en train d’interpréter l’artiste ultimo ou du moins le plus d’info possible afin que je puisse retrouver le titre de cette chanson