bonjour ! Je ne peus pas trouver des paroles de chansons Guy marchand -monsieur al capone caterine valente -berger blues enrico masias-je le vois sut ton visage michel torp-a lui daniel gerard -le train de merchandises
Bonjour! c'est domage que vous ne savez pas des paroles de cettes chansones pouvez vous me dire si il y a les organisations qui aider a des jens comme moi? J;espere d;obtenir votre responce au revoir
non desole je ne connais pas d associations de ce genre. sur internet vous trouverez certainement les paroles. desole de ne pas pouvoir vous aider davantage
Katia2006 · 20 novembre 2006 à 11:15 · 5 participants · 64 597 affichages
J'ai découvert récemment Wael KFoury, Ragheb Alameh, Georges Wossouf. J'aimerais savoir s'il existe un site où je pourrais trouver les paroles de leurs chansons... Merci
Je cherche les paroles des chansons de Rokia Traoré. J'ai trouvé une discussion de 2004, mais il n'y avait pas des paroles, alors je cherche toujours ;) Peut-être il y a quelqu'un qui pourrait m'envoyer (ici ou par courriel) les paroles des chansons de...
Jhonny65 · 16 avril 2008 à 12:10 · 4 participants · 14 315 affichages
Je ponse qu'a trouver des textes (paroles) des chants ; 1. La vie en ros 2. Love'storie en version francaise (QUE DIFFICILE) Si qu'un/une peut m'aider, je souhaite: mille mercis et vos reponses seront biennes venues. Amities jhonny
Je recherche désespérément les paroles Wanita, chanson d'une magnifique chanteuse malienne Rokia Traoré! Je m'adresse aux fans qui ont peutetre son album avec les paroles! Je suis preneuse car impossible de les trouver sur le net! Merci beaucoup
Coroarmo · 23 juin 2005 à 17:56 · 3 participants · 15 072 affichages
Nous sommes une chorale italienne e nous voudrions connaitre le paroles de la chansonne " m'bifé " de Amadou et Mariam en bambara et dans la traduction francaise. Y-a-t-il quelqu'un qui nous puisse aider? Merci Beaucoup Coro Armonia Bologna