| Parrainage d'enfants tibétains? Kaotom · 1 avril 2007 à 11:04 10 messages · 7 participants · 8 270 affichages | | | | 1 avril 2007 à 11:04 Parrainage d'enfants tibétains? Message 1 de 10 · 8 246 affichages · Partager Qui pourrait me donner des informations quant au parrainage d'enfant tibetains par une association sérieuse et fiable dans laquelle l'argent envoyé ne rentre pas dans les poches de cette dernière à 70% ?
J'ai de nombreuses personnes intéréssées autour de moi et je ne sais pas quoi répondre, alors, gentils VF...merci | | | À: Kaotom · 4 avril 2007 à 10:10 Re: Parrainage d'enfants tibétains? Message 2 de 10 · 8 203 affichages · Partager bonjour,
j'ai entendu bcp de bien de grainesd'avenir qui est soutenue par l'actrice Véronique Jeannot...
www.grainesdavenir.fr ou.com je sais plus | | | À: Michel2008 · 5 avril 2007 à 13:31 Re: Parrainage d'enfants tibétains? Message 3 de 10 · 8 182 affichages · Partager Michel, je te remercie pour cette réponse, je pensais avoir plus de choix à donner à ma copine mais je vois que tout le monde est frileux sur le sujet... si vous avez aussi de mauvaises expériences, c'est aussi le moment de le dire.. | | | À: Kaotom · 6 avril 2007 à 12:43 Re: Parrainage d'enfants tibétains? Message 4 de 10 · 8 169 affichages · Partager Bonjour à vous
Je fais réponse à votre annonce en tant que webmaster de notre association
Nous sommes une association humanitaire (loi 1901) CHAGPORI FRANCE
Nous agissons en faveur des réfugiés Tibétains en faisant des parrainages pour les étudiants en médecine, personnes âgées, enfants...
Pour avoir de plus amples renseignements sur nos actions, je vous invite à venir sur notre site :
frachagpori.free.fr
Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée Bien cordialement | | | À: Chagpori · 7 avril 2007 à 8:36 Re: Parrainage d'enfants tibétains? Message 5 de 10 · 8 141 affichages · Partager merci bien, je file de ce pas voir le site | | | À: Kaotom · 7 avril 2007 à 23:43 Re: Parrainage d'enfants tibétains? Message 6 de 10 · 8 126 affichages · Partager je connais une amie qui est à KTM et qui souteint l'éducation de plusieurs enfants, ces dernier jours elle a fait appel à moi pour relayer un appel pour l'aider à trouver des fonds.je peux te faire passer son email ou tu lui demande de ma part qu'elle te fasse passer ce email, son adresse: gst@wlink.com.np je ne sais pas comment te donner mon adresse email perso en privé ? | | | À: Kaotom · 29 avril 2007 à 14:28 Re: Parrainage d'enfants tibétains? Message 7 de 10 · 8 024 affichages · Partager bonjour, êtes-vous en Belgique? Si oui allez voir sur httptibet.be Je m'occupe moi-même de parrainage d'enfants tibétains en Inde (nés au Tibet, exilés en Inde) dans les écoles créées par la soeur du Dalaï Lama. Nous sommes tous bénévoles et l'intégralité des sommes versées par les parrains-marraines est envoyée là-bas. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos : marcliegeoistibet@yahoo.fr
Tashi Delek (bonne chance - bonjour) en tibétain !
Marc | | | À: Kaotom · 29 avril 2007 à 19:29 Re: Parrainage d'enfants tibétains? Message 8 de 10 · 8 020 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes une association humanitaire (loi 1901) nous agissons en faveur des réfugiés Tibétains et pour la sauvegarde de la médecine Tibétaine.
Nous vous invitons à visiter notre site frachagpori.free.fr
Nous proposons des parrainages pour les personnes âgées, les étudiants en médecine Tibétaine, les enfants... ainsi que bien d'autres actions...
Bien cordialement | | | À: Kaotom · 14 juillet 2007 à 0:21 Re: Parrainage d'enfants tibétains? Message 9 de 10 · 7 840 affichages · Partager je connais deux associations :SOLHIMAL et AET (aide à l'enfance tibétaine); je parraine un jeune garçon de 13 ans depuis 4 ans avec cette association c'est très sérieux voir leurs sites pour + d'infos | | | À: Kaotom · 6 décembre 2009 à 8:58 Re: Parrainage d'enfants tibétains? Message 10 de 10 · 6 331 affichages · Partager Bonjour,
C'est la 1ere fois que je participe à un forum...., ce n'est pas vraiment une reponse navré. (je ne sais pas comment demarrer un sujet en fait...).
J'ai des vetements qui ne vont plu à ma fille (vetements entre 8 et 12 ans, dont des blousons et manteaux), j'aimerai avoir des adresses de familles au tibet qui auraient besoin de vetements. Je ne tiens pas trop à en faire don à des associations humanitaires.
Si des personnes ont deja voyagés la bas et connaissent une paire de famille vous me dites, pour une petite fille entre 8/12 ans donc.
Merciiiiiiiii | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |