Helplease · 28 septembre 2007 à 2:55 2 messages · 1 participant · 1 431 affichages | | | | 28 septembre 2007 à 2:55 Message 1 de 2 · 1 430 affichages · Partager Bonjour à tous.Je m'envole pour le québec très prochainement pour rejoindre mon homme. Mais il y a un petit hic! Ca va faire maintenant plus d'an an qu'il est séparé de sa femme donc il va pouvoir déposer sans problème son dossier de divorce (qui de plus est à l'amiable donc ca va prendre qqes semaines quand meme!). A la suite de son divorce on veut se marier. J'ai tout de même quelques appréhensions et si qq1 pouvait m'aider ca serait super gentil ;).
J'aurais donc le statut de visiteur en étant au québec pour 6 mois pour commencer (pour le moment tout va bien!) mais ensuite y'a-t-il des risques qu'on me refuse le prolongement? Genre si je suis enceinte ou pour toute autre raison. Je me demandai également si justement je suis enceinte est-ce que ca posera pb pour le dossier de parrainage? Je veux dire lors de la visite médicale (car il y a une prise de sang et c'est inévitable qu'il le sauront!) A moin que je fasse ma visite médicale avant de tomber enceinte car elle est valable 1 an il me semble (mais lors de l'entrevue il le remarqueront de toute façon!!). Si qq1 à été dans mon cas ou peut me répondre SVP ca me soulagerait bcp. Merci ;) | | | À: Helplease · 28 septembre 2007 à 20:41 Message 2 de 2 · 1 397 affichages · Partager Personne ne peut donc me répondre? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |