Parrainage pour s'installer au Canada Yatou72 · 11 septembre 2013 à 18:26 2 messages · 2 participants · 795 affichages | | | | 11 septembre 2013 à 18:26 Parrainage pour s'installer au Canada Message 1 de 2 · 795 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis résident français. Mon frère étant déjà installé au canada je souhaiterais savoir si dans le cadre d'un parrainage cette condition peut être retenue. Je sais que c'est possible pour un conjoint(e).
Merci beaucoup. | | | À: Yatou72 · 11 septembre 2013 à 20:26 Re: Parrainage pour s'installer au Canada Message 2 de 2 · 782 affichages · Partager Bonjour,
Voici ce que dit le site d'Immigration Canada:
Vous pouvez parrainer : vos frères ou soeurs, vos neveux ou nièces, vos petits-fils ou petites-filles qui sont orphelins, âgés de moins de 18 ans et qui ne sont pas mariés ou qui ne sont pas des conjoints de fait;
Alors si tu n'es pas marié ni conjoint de fait, et que tu es âgé de moins de 18 ans, ton frère peut te parrainer.
www.cic.gc.ca/...ille-demande-qui.asp | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |