Bonjour Linda,
je viens de lire un article de presse sur votre engagement aupres des entreprises françaises qui souhaitent participer au developpement économique de l'
algérie et en particulier les partenariats avec Sétif, une sorte de jumelage économique avec
Lyon. C'est donc en lisant
Lyon Citoyen que votre nom apparait et que du coup, sur le net, je vous retrouve à l'initiative d'oeuvres plus caritatives que "parrainer un enfant en
Algérie".
alors un grand Chapeau, un grand merci du fond du coeur pour ces initiatives remarquables!! votre action mérite de la publicité, j'inivite chacun d'entre nous, qui souhaite contribuer de près ou de loin, avec ses propres moyens, au developpement du pays et être un humain à part entière en soutenant l'action de partenariat de votre association.
par votre initiative, j'ai du m'inscrire à ce forum qui me donne l'occasion de vous contacter pour vous demander les démarches à suivre pour obtenir un dossier de parrainnage.
interessée par les 2 projets, je voudrais connaitre les dates des rencontres inter entreprises qui a lieu à
lyon pr l'essor des pays du magrheb.
merci encore pour votre générosité
par ailleurs, je vous propose en toute simplicité et sans retour mes services d'écriture si vous avez besoin d'éditer des articles ou sujets d'information, l'écriture étant une passion.