|  |  |
 | | | | | Partage de codes entre Lan et Iberia? Marita79 · 5 avril 2010 à 21:40 18 messages · 6 participants · 3 695 affichages | | | | 5 avril 2010 à 21:40 Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 1 de 18 · 3 642 affichages · Partager Bonjour à tous.. Je consulte votre forum depuis quelques jours et j'ai déjà trouvé pas mal de reseignements. Cependant, j'ai une petite question à vous posser. Je pars en Argentine jeudi prochain: Départ à Orly - Madrid - Santiago de Chili - Mendoza. Le trajet ORY - MAD est un vol Iberia IB 3411 MAD - SLC vol IB 7319 SLC - MDZ vol LA 930 Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur un autre post, tout mon voyage sera dans des avions LAN (avec service et équipage Lan)? Ca fait des heures que je cherche le post où quelqu'un expliquait le thème des codeshare entre IB et LAN mais je n'arrive pas a le retrouver! est-ce que un d'entre vous pourrait me confirmer si c'est bien ça ? car j'ai un doute maintenant et j'ai pas trop envie de me trouver sur un avion Iberia 
Merci d'avance | | | À: Marita79 · 5 avril 2010 à 21:52 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 2 de 18 · 3 628 affichages · Partager Bonjour,
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur un autre post, tout mon voyage sera dans des avions LAN (avec service et équipage Lan)?
Absolument pas. Ici : IB 3411 : Iberia IB 7319 : LAN LA 930 : LAN
car j'ai un doute maintenant et j'ai pas trop envie de me trouver sur un avion Iberia 
Comme je te comprends... | | | À: Slasherfun · 5 avril 2010 à 22:01 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 3 de 18 · 3 623 affichages · Partager Mince!  bon, c'est pas très grave sur le vol Paris - Madrid, c'est pas très long donc ça va aller.
Pour mon retour le SLC-MAD es un vol IB 6830... c'est aussi Iberia alors... et là c'est plus grave.. J'ai mal compris alors..j'ai cru que les IB XXXX étaient des vols operés par Lan..ppffff | | | À: Marita79 · 5 avril 2010 à 22:04 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 4 de 18 · 3 620 affichages · Partager Mince!  bon, c'est pas très grave sur le vol Paris - Madrid, c'est pas très long donc ça va aller.
Si tu te souviens que tout est payant à bord, oui.
Pour mon retour le SLC-MAD es un vol IB 6830... c'est aussi Iberia alors...
Là oui
et là c'est plus grave..
Là oui...
J'ai mal compris alors..j'ai cru que les IB XXXX étaient des vols operés par Lan..ppffff 
Nope, la plupart des vols IB sont à 4 chiffres, code-share ou pas. | | | À: Slasherfun · 5 avril 2010 à 22:10 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 5 de 18 · 3 616 affichages · Partager oh non!! c'est pas vrai!! Bon, et bien, tant pis... le retour sera moins confortable que l'aller
mais j'ai la poisse moi! jeudi: les trains en grève et l'autoroute pour aller à Orly fermée!!
Je te remercie de m'avoir repondu si vite. | | | À: Marita79 · 5 avril 2010 à 22:12 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 6 de 18 · 3 614 affichages · Partager oh non!! c'est pas vrai!! Bon, et bien, tant pis... le retour sera moins confortable que l'aller
Euphémisme 
l'autoroute pour aller à Orly fermée!!
Nan c'est juste l'A6b qui est fermée, l'A6a et l'A106 jusqu'à Orly sont ouvertes comme d'hab. | | | À: Slasherfun · 5 avril 2010 à 22:20 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 7 de 18 · 3 603 affichages · Partager J'essaie de rester positive... je vais plonger dans le forum pour trouver des expériences agréables des voyageurs d'Iberia..pour me consoler un peu!
Merci por les infos.. je pensais que le trayer jusqu'à Orly allait être la galère, mais là tu me rassures! Merci | | | À: Marita79 · 5 avril 2010 à 22:22 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 8 de 18 · 3 602 affichages · Partager je vais plonger dans le forum pour trouver des expériences agréables des voyageurs d'Iberia..pour me consoler un peu!
Y'en a qui ont trouvé ça très bien. Je sais pas comment ils ont fait. Le mieux reste de faire abstraction de l'environnement et de se plonger dans son netbook / lecteur DVD... | | | À: Marita79 · 5 avril 2010 à 22:31 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 9 de 18 · 3 600 affichages · Partager oh non!! c'est pas vrai!! Bon, et bien, tant pis... le retour sera moins confortable que l'aller
mais j'ai la poisse moi! jeudi: les trains en grève et l'autoroute pour aller à Orly fermée!!
Pffff, la poisse ?????
Pense plutôt à la Parilla que tu vas manger et au Malbec que tu vas boire en arrivant ! La chance ouais ! 
Viva Mendoza !!!!! | | | À: Slasherfun · 5 avril 2010 à 22:44 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 10 de 18 · 3 591 affichages · Partager Le mieux reste de faire abstraction de l'environnement et de se plonger dans son netbook / lecteur DVD...
oui, et mourir de faim si le repas est payant! | | | À: Marita79 · 5 avril 2010 à 22:46 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 11 de 18 · 3 520 affichages · Partager Payant uniquement sur les vols moyen courrier (le Paris - Madrid - Paris dans ton cas). Le T4S d'où partira ton vol LAN pour SCL a un food court très bien fourni, tu pourras t'y restaurer en attendant ton second vol. | | | À: Llllll · 5 avril 2010 à 22:50 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 12 de 18 · 3 518 affichages · Partager Pffff, la poisse ?????
Pense plutôt à la Parilla que tu vas manger et au Malbec que tu vas boire en arrivant ! La chance ouais ! 
Viva Mendoza !!!!!
Si!! asado y vino!  le séjour la-bas va être super.. ca c'est sûr! ça fait 4 ans que je suis pas retourné chez moi. le retour va être dur dur, et en plus avec Iberia..là oui, c'est moins bien.
Je vous raconterais l'expérience à mon retour.. et la prochaine fois je vais mieux regarder cette affaire des codes, pour pas me tromper encore! | | | À: Marita79 · 5 avril 2010 à 22:54 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 13 de 18 · 3 515 affichages · Partager Vino, asado e milonga... Salud !
Buen viaje ! Suerte. | | | À: Slasherfun · 5 avril 2010 à 22:56 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 14 de 18 · 3 513 affichages · Partager Payant uniquement sur les vols moyen courrier (le Paris - Madrid - Paris dans ton cas). Le T4S d'où partira ton vol LAN pour SCL a un food court très bien fourni, tu pourras t'y restaurer en attendant ton second vol.
oui, en plus j'aurais le temps je crois en attendant le second vol. et pour le vol Lan pas de problème, il parait même que lors qu'on fait l'enregistrement en ligne et on choisit le siège on peut aussi choisir le type de repas..
Je parlais du SCL-MAD IB6830. | | | À: Marita79 · 5 avril 2010 à 22:58 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 15 de 18 · 3 510 affichages · Partager Bonsoir Marita79,
Le vol retour effectue et opere par LAN au retour est le IB7322 (ou LA704), qui part a 18:45 pendant la saison hiver. Le LA5720 (ou IB6830) c'est du Iberia SCL-MAD
Le LA705 part en U58 ce soir, et opere par le CC-CQC (A340 de LAN delivre en septembre 2000)
A tres bientot Tres bon voyage | | | À: Slasherfun · 14 février 2011 à 21:53 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 16 de 18 · 3 207 affichages · Partager Bonjour, Comment peut-on, à partir du numéro de vol, savoir si le vol est effectué par Ibéria ou par Lan ? Y a-t-il un site Internet où l'on peut trouver l'information ? Merci beaucoup !! | | | À: Laurence642 · 14 février 2011 à 22:11 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 17 de 18 · 3 202 affichages · Partager Bonsoir,
Essaies de faire une simulation d'achat sur le site d'Iberia avec les villes de ton vol concernées, le site précisera si le vol est opéré par Iberia ou un des ses partenaires. | | | À: Laurence642 · 14 février 2011 à 22:13 Re: Partage de codes entre Lan et Iberia? Message 18 de 18 · 3 200 affichages · Partager Bonsoir Laurence642,
Par exemple,
LA715 CDG/SCL = LAN IB7338 CDG/SCL = LAN
IB6831 MAD/SCL = IB LA5703 MAD/SCL = IB
IB6830 SCL/MAD = IB LA5720 SCL/MAD =IB
LA705 MAD/SCL = LAN IB7319 MAD/SCL = LAN
LA704 SCL/MAD = LAN IB7322 SCL/MAD = LAN
LA2707 MAD/LIM = LAN LA2706 LIM/MAD = LAN
LA5101 MAD/LIM = IB LA5100 LIM/MAD = IB
LA1733 MAD/ Guayaquil = LAN LA1730 Guayaquil/MAD = LAN
LA6101 MAD/ Guayaquil = IB LA6152 Guayaquil/MAD = IB
Cordialement A bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 102 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |