| Nouveau code partagé entre Air France et ATN FàTahiti · 14 mars 2009 à 6:16 9 messages · 5 participants · 2 146 affichages | | | | 14 mars 2009 à 6:16 Nouveau code partagé entre Air France et ATN Message 1 de 9 · 2 146 affichages · Partager dés juin pour la haute saison AF et ATN s'associent pour un vol en code partagé le mercredi au départ de PPT : le tronçon PPT/lax est assuré en 343 sur ATN et le Lax/cdg assuré par AF en 777. Ce code partagé ne concerne que ce vol du mercredi au départ de PPT et de Paris le même jour. Bonne façon d'avoir un aperçu du service des deux compagnies sur cette ligne et de juger à l'arrivée. ce vol en machine est annoncé valable jusqu'en octobre | | | À: FàTahiti · 14 mars 2009 à 7:38 Re: Nouveau code partagé entre Air France et ATN Message 2 de 9 · 2 138 affichages · Partager Ia Orana
Merci pour l'info  . Et donc normalement, on peut accumuler des miles sur le programme de fidélité de la compagnie sur laquelle on volera "officiellement" ? (Tiare pour ATN, FB pour AF). Nana @lain | | | À: Bibi97430 · 14 mars 2009 à 13:31 Re: Nouveau code partagé entre Air France et ATN Message 3 de 9 · 2 090 affichages · Partager J'ai testé sur le site AF pour FB : résultat : oui, on peut cumuler des miles ! | | | À: Nini6cul · 15 mars 2009 à 21:29 Re: Nouveau code partagé entre Air France et ATN Message 4 de 9 · 2 013 affichages · Partager Slt,
Oui nini6cul, bien joué  ...j'aurais dû y penser plus tôt  ...Ça peut nous ouvrir des perspectives ici. Mais au fait fàTahiti, t'as eu l'info comment ? Je ne l'ai pas vu passer dans les médias... Bon w-e (pluvieux ici...) @lain | | | À: Bibi97430 · 16 mars 2009 à 5:01 Re: Nouveau code partagé entre Air France et ATN Message 5 de 9 · 1 983 affichages · Partager L'info est sur les sites de réservation déjà en place, certains vols sont déjà chargés d'ailleurs | | | À: FàTahiti · 16 mars 2009 à 16:57 Re: Nouveau code partagé entre Air France et ATN Message 6 de 9 · 1 953 affichages · Partager Nouveau rebondissement dans le plan de sauvetage de Air Tahiti Nui ?? Air France vole au secours... | | | À: Viadi · 16 mars 2009 à 18:21 Re: Nouveau code partagé entre Air France et ATN Message 7 de 9 · 1 942 affichages · Partager iLS ONT JUSTE BESOIN DE PLACES SUPPLEMENTAIRES EN PLEINE HAUTE SAISON, ATN A UN AVION DISPO VU SES ROUTES FERMEES DEPUIS PEU COMME OSAKA ET SYDNEY ET AF REDUIT LA VOILURE PR 3VOLS MAIS EN HAUTE SAISON LA DEMANDE EST FORTE D OU CETTE ENTRAIDE | | | À: FàTahiti · 16 mars 2009 à 18:44 Re: Nouveau code partagé entre Air France et ATN Message 8 de 9 · 1 936 affichages · Partager On n'est pas sourds !``` | | | À: FàTahiti · 16 mars 2009 à 18:52 Re: Nouveau code partagé entre Air France et ATN Message 9 de 9 · 1 933 affichages · Partager Merci pour les précisions !
Mais ca semble tout de meme aller vers une baisse de la concurrence : si je ne me trompe pas, les vols Air Tahiti Nui sont aussi en code share avec Air New Zealand ! Il ne reste donc plus que deux operateurs qui "s'entraident"... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |