Quebec69 · 30 janvier 2009 à 4:16 7 messages · 6 participants · 2 739 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 4:16 Cherche partenaire pour investir dans une activité touristique en République Dominicaine Message 1 de 7 · 2 735 affichages · Partager bonjour,
sommes 2 quebecois désirant s'installer en rep dom,
recherchons personne désirant a voir meme projet ou investire dans une activité touristique.
activitée qui n'est pas encore développer en rep dom,
peut-etre tres lucratif.
personne sérieuse seulement. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, j'ai aussi l'intention d'investir en rep.Dom et suis déjà en cours d'achat d'un terrain pour y construire des bungalows.... Pouvez vous m'en dire plus sur votre projet ? merci mon mail est: stritcom@hotmail.fr à tres bientot franck | | | JE T'AI RÉPONDU EN PRIVER,
BYE | | | bonjour je suis de france, j'ai lu votre message et j'aimerais en savoir plus sur votre projet. | | | Bonjour je serais interesser j suis en France et investir a l etranger pourvez vus m en dire plus, et savir sur vtre noveau partenaire cordialement maurice | | | peut-etre tres lucratif.
sa inspire pas confiance........ | | | Bonsoir,
Avec mon fiancé nous avons le projet d'investir en Rep Dom et de nous y installer d'ici 2 ans. J'ai vécu à Saint Martin et l'île se cassant totalement la figure je me demandais vu les différents infos que nous regroupons comment se portent vos projets et ou vous en êtes aujourd'hui ? Afin de mieux savoir à quoi s'attendre... Visiblement la Republique Dominicaine est encore un lieu privilégié pour investir.. Pouvez vous si cela ne vous dérange pas me donner un peu de détails concernant votre installation..
MERCI INFINIMENT
à bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |