Où partir aux Antilles pour pas trop cher au mois d'août? Nadgelle · 10 janvier 2007 à 16:25 10 messages · 4 participants · 2 521 affichages | | | | 10 janvier 2007 à 16:25 Où partir aux Antilles pour pas trop cher au mois d'août? Message 1 de 10 · 2 513 affichages · Partager bonjour à tous, j'aimerai partir avec mon fiancé en voyage dans les îles pour pas trop cher mai tout en profitant du beau temps et d'excursions éventuellement si vous avez des souvenirs de voyage qui vous ont plu et qui correspondent à ma demande tené moi au courant merci d'avance. | | | À: Nadgelle · 28 janvier 2007 à 2:50 Re: Où partir aux Antilles pour pas trop cher au mois d'août? Message 2 de 10 · 2 462 affichages · Partager tout dépend de ce que veut dire pas trop cher mais si tu pars hors vacances, ce sera déjà nettement moins cher !!! | | | À: Nadgelle · 30 janvier 2007 à 23:06 Re: Où partir aux Antilles pour pas trop cher au mois d'août? Message 3 de 10 · 2 423 affichages · Partager salut nadgelle!si tu recherches la destination pour les amoureux je te conseille la rép dom, au niveau qualité prix (il faut voir ta date de départ bien sur).Les voyages les plus interresants pour le budget sont chez "carrefour" renseigne toi!Plages de reves garanties et soleil omniprésent!L'eau est en moyenne a 31 degrés durant toute l'année.Envoi d'une photo. | | | À: Nadgelle · 30 janvier 2007 à 23:08 Re: Où partir aux Antilles pour pas trop cher au mois d'août? Message 4 de 10 · 2 423 affichages · Partager en ce moment la FRAM propose l'offre DUO la deuxieme personen a 1euro ca c'est pas cher!! a voir si les destination t'interresse....... | | | À: Sam59 · 31 janvier 2007 à 12:00 Re: Où partir aux Antilles pour pas trop cher au mois d'août? Message 5 de 10 · 2 409 affichages · Partager merci du conseil j'ai des amis qui sont parti dernièrement en rép dom et m'ont dit que c'était top par contre je sais pas si entre le 11août et le 24août il fait bo cho soleil et cocotier en gros.je me renseignerai pour la carte carrefour fo voir les conditions encore merci d'avoir répondu à bientôt | | | À: Nicodu24 · 31 janvier 2007 à 12:03 Re: Où partir aux Antilles pour pas trop cher au mois d'août? Message 6 de 10 · 2 407 affichages · Partager ok merci je vais essayer de trouver leur site pour voir tout ça tu as déjà fais un voyage avec eux? a bientôt merci | | | À: Nadgelle · 31 janvier 2007 à 12:25 Re: Où partir aux Antilles pour pas trop cher au mois d'août? Message 7 de 10 · 2 406 affichages · Partager oui j'ai deja fais la guadeloupe avec eux ils sont tres bien et ont une reputation a tenir tres bon service etc... va voir www.fram.fr/sejour-offre-duo.htm bon les destination sont limité mais ca vaut le coup je trouve | | | À: Nicodu24 · 31 janvier 2007 à 12:30 Re: Où partir aux Antilles pour pas trop cher au mois d'août? Message 8 de 10 · 2 403 affichages · Partager ok j'y vai de suite merci et la guadeloupe tu en a pensé koi? ton voyage c bien passé | | | À: Nadgelle · 31 janvier 2007 à 12:41 Re: Où partir aux Antilles pour pas trop cher au mois d'août? Message 9 de 10 · 2 400 affichages · Partager c'etait super mais c'est cher par rapport a cuba ou republique dominicaine tout s'est bien passé sino pas de probleme les antillais sont tres gentils et pas raciste comme on dit souvent | | | À: Nadgelle · 31 janvier 2007 à 19:42 Re: Où partir aux Antilles pour pas trop cher au mois d'août? Message 10 de 10 · 2 378 affichages · Partager salut nadgelle, j'ai le bouquin des tarifs pour "carrefour" destination rép dom et je te les donne si tu veux car ceux ci ne sont pas sur le web.Pour la saison que tu souhaites (c'est la plus chère!), dans l'hotel "sirénis tropical suites" en 5 etoiles (c'est ou j'ai passé mon séjour)il faut compter 1120 euros par pers+183 euros taxes aeroport et carbu.C'est du in inclusive et l'hotel est top!Voilà, si tu souhaites d'autres infos ou photos n'hésites pas. tchao a +! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |