Partir aux Antilles pour rédiger - besoin d'internet efficace quotidiennement Trom333 · 18 décembre 2017 à 3:23 4 messages · 3 participants · 261 affichages | | | | 18 décembre 2017 à 3:23 Partir aux Antilles pour rédiger - besoin d'internet efficace quotidiennement Message 1 de 4 · 261 affichages · Partager Bonsoir Je contemple le projet de partir un mois dans un lieu inspirant pour écrire un rapport exigeant - et qui nécessite une excellent lien internet quotidien pour des recherches à tous les jours. Haute vitesse. Fiable.
J'ai fait quelques voyages à Cuba - nul côté internet. Miami parfait côté internet - mais - Miami....
Auriez-vous des expériences à partager ? Iles Vierges; Guadeloupe; Bermudes ???
Je n'y suis jamais allée - ou ailleurs ?
Merci de m'aider M. | | | À: Trom333 · 18 décembre 2017 à 9:45 Re: Partir aux Antilles pour rédiger - besoin d'internet efficace quotidiennement Message 2 de 4 · 249 affichages · Partager Bonjour Mylene,
Tu cites la Guadeloupe : aucun problème pour accéder à un internet de qualité ! | | | À: Trom333 · 19 décembre 2017 à 0:29 Re: Partir aux Antilles pour rédiger - besoin d'internet efficace quotidiennement Message 3 de 4 · 231 affichages · Partager Bonsoir Je contemple le projet de partir un mois dans un lieu inspirant pour écrire un rapport exigeant - et qui nécessite une excellent lien internet quotidien pour des recherches à tous les jours. Haute vitesse. Fiable.
J'ai fait quelques voyages à Cuba - nul côté internet. Miami parfait côté internet - mais - Miami....
Auriez-vous des expériences à partager ? Iles Vierges; Guadeloupe; Bermudes ???
Je n'y suis jamais allée - ou ailleurs ?
Merci de m'aider M.
Salut,
Un endroit tranquille selon moi est relative. Je trouve l’ile de la Dominique très tranquille à mon goût. Pour l’internet il ne doit pas avoir de problème. | | | À: Trom333 · 19 décembre 2017 à 3:43 Re: Partir aux Antilles pour rédiger - besoin d'internet efficace quotidiennement Message 4 de 4 · 223 affichages · Partager Merci de vos suggestions :)) | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |