Nelarochelle · 15 mai 2013 à 20:09 5 messages · 3 participants · 1 876 affichages | | | | 15 mai 2013 à 20:09 Partir en Algérie en bateau Message 1 de 5 · 1 851 affichages · Partager coucou, jai un projet de partir en bateau en novembre en algerie marseille bejia ou alicante es-que, une personne a déja fait cette expérience j aimerai savoir les prix car sur le cite vrais je mis perd lol et peut-être aussi savoir si je pourrai partager se voyage avec des gens sérieux merci a bientot | | | Bonsoir
Surtout pas les bateaux algériens, une vraie cata tant au niveau hygiène & propreté qu'au niveau "mécanique" (souvent en panne, vétuste) ! Et c'est cher et long !
LILI | | | Bonjour Comme déjà dit : surtout pas les rafiots algériens, pour les raisons justement pré-citées, mais il ne faut pas oublier qu'en novembre la mer risque d'être agitée et la traversée désagréable pour le coup, Pour ce qui est des tarifs, je te conseille de consulter une agence pour avoir une première idée, sachant que hors saison estivale les prix baissent, Après tout dépend si tu pars avec une voiture... | | | merci de m avoir répondu
a bientot | | | À: Fiodra · 18 mai 2013 à 18:59 Re: Partir en Algérie en bateau Message 5 de 5 · 1 751 affichages · Partager merci de m avoir répondu je vais regarder autre compagnie et plutôt partir en avril
merci a bientot | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |