Hola Nathanum Ier... votre altesse

Rires...

La
Sardaigne est une trés belle île, mais sur plan du coût de la vie au quotidiene... c'est cher !!!

Hôtels, restaurants, alimentation, carburants...

J'en ai fait le tour complet en bateau l'été dernier, d'ailleurs il se trouve encore là bas, mais je suis resté abasourdi par les prix pratiqués, un peu moins dans le sud qu'au nord, mais encore trés chers.
Une anecdote, chez moi au marché de Biarritz, le parfait "piège à touriste", les tomates salades au mois d'août ne dépassaient pas 2,50 E... ma dernière tentative dans une alimentation à
Olbia 4,50E !!!!!!!!!!! Et elle n'avait rien de locales!!! J'ai d'autres exemples de prix mais celui ci m'a paru être le plus "gros"... A Santa Teresa de Gallura, petit port ou se trouve mon bateau, sur la côte nord ouest, un Martini en terrasse, mi-septembre (désert), les glaçons prenaient toute la place dans le verre, et trois cacahuètes généreusement offertes... 5 Euros !!! A
Cagliari, une nuit avant de reprendre l'avion, dans un hôtel, "correct" mais sans plus, vers Il Poeto, 85 Euros sans petitdej... et tout était à l'avenant quand on descendait à terre

Une côte magnifique, un intérieur qui l'est beaucoup moins, mais partout des gens charmants et accueillants.
Hasta luego