Recherche organisations/familles sûres pour partir étudier en Irlande durant une année Maelle22 · 6 octobre 2009 à 19:08 3 messages · 3 participants · 1 319 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 19:08 Recherche organisations/familles sûres pour partir étudier en Irlande durant une année Message 1 de 3 · 1 317 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement en terminale L, et je souhaiterais partir refaire une term en Irlande pour acquérir une vrai métrise de la langue. c'est pourquoi je suis à la recherche d'organismes qui proposeraient une place en lycée ainsi qu'en famille. Si quelqu'un pouvais m'aider dans mes recherches ce serait très sympathique!  merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maelle22 · 7 octobre 2009 à 20:29 Re: Recherche organisations/familles sûres pour partir étudier en Irlande durant une année Message 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager J'ai travaillé à à ACELS, c'est l'organisme qui habilite et supervise les écoles de langue en Irlande, la plupart proposent des hébergements en famille.Allez sur le site d'Acels, il y a toutes les adresses. www.acels.ie/search.htm Mais ce n'est pas exactement comme refaire une terminale.Alors voilà le site du lycée français en Irlande. www.lfi.ie/ | | | À: Maelle22 · 15 janvier 2010 à 4:19 Re: Recherche organisations/familles sûres pour partir étudier en Irlande durant une année Message 3 de 3 · 1 146 affichages · Partager Pour un séjour linguistique en Irlande, regardez www.englishireland.ie/fr . Ils ont des cours particuliers d'anglais intensifs avec une famille d'accueil en Irlande. Ils offrent aussi des programmes spéciaux: Cours d'Anglais à la ferme et Cours d'Anglais et Sports ou Culture. Bonne chance, Noel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |