|  |  |
 | | | | Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Salim37 · 30 décembre 2010 à 15:52 15 messages · 10 participants · 1 840 affichages | | | | 30 décembre 2010 à 15:52 Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 1 de 15 · 1 807 affichages · Partager Chers amis forumistes, je voudrais partir en Inde cette annee 2011, je me pose des questions sur ce pays que j'ignore, mais dont je reve de visiter. j'ai quelques questions 1- Existe t'il des vols low cost à partir de la france vers l' inde ? combien ca coute..un vol en aller retour Sachant que je suis à Alger, et que j'ai un visa schengen, donc je pourrai partir de n'importe quelle ville europeenne ? 2- combien faut il avoir comme budget pour passer 2 semaines la bas..sachant que je ne cherche pas le luxe.. pouvez vous m'indiquez d'autres conseils utilles..pour ce voyage. merci d'avance. | | | À: Salim37 · 30 décembre 2010 à 19:27 Re: Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 2 de 15 · 1 770 affichages · Partager Bonjour,
Concernant le billet d'avion, vois avec Jet airways, une très bonne compagnie indienne low cost : aller-retour Paris- Delhi (avec un mini stop à Milan) : 509 euros. Je pars en février prochain  Pour les prix en Inde, eh bien je n'y suis encore jamais allée, mais tu peux dormir à partir de 300-400 rp la nuit (parfois moins), manger à partir de 70 rp, et voyager en train ou bus pour un budget dérisoire également.
Bonne prépa ! | | | À: Salim37 · 31 décembre 2010 à 7:36 Re: Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 3 de 15 · 1 727 affichages · Partager Pour le vol aller/retour regarde les vols British Airways de Londres. Les vols Jet Airways ont - en tout cas de Bruxelles - de mauvais horaires. Arrivé en Inde la première fois vers minuit c'est pas ce qu'on fait de mieux. Trouve-toi un vol qui arrive le matin ou vers midi. Y'aura moins de loustics à vouloir te piquer (ton fric) 
Sur place tu peux t'en sortir facilement avec un budgetr de 10 à 15 Euro par jour | | | À: Salim37 · 31 décembre 2010 à 12:03 Re: Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 4 de 15 · 1 699 affichages · Partager Pour précision, avec mon vol jet airways de Paris, j'arrive à Delhi à 9h30 am, ce qui est bien ! Un peu moins bien au retour si on est pas parisien par contre : arrivée à Paris à 22h30. Mais bon... | | | À: Adye · 31 décembre 2010 à 13:53 Re: Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 6 de 15 · 1 675 affichages · Partager Comme on te le dit : 15/20 euros par jour, c'est bien.
J'ai dit 10 à 15 Euro par jour | | | À: Salim37 · 31 décembre 2010 à 14:10 Re: Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 7 de 15 · 1 671 affichages · Partager Hello,
Perso, je m'en suis toujours tirée autour de 500 € A/R, parfois même en prenant un multi-destination. Connais pas Jet Airways. Faut comparer, essayer si tu es flexible de ne pas partir au moment prisé des fêtes ou vacances scolaires.
Il est vrai que bcp de vols arrivent la nuit ou au petit matin, genre 4h ou 5h. ça ne m'a jamais trop effrayé. Le temps de passer la douane, récupérer des bagages etc., le jour se lève et les transports reprennent. Parce que c'est vrai que s'il faut trouver absolument le vol qui arrive de jour ou début d'après-midi, ça devient coton, et les prix peuvent aussi s'en ressentir.
Niveau budget, idem Raga. Après, même si tu ne cherches pas le luxe comme tu dis, ce n'est jamais évident de donner des détails niveau budget quand on ne connait rien d'une personne et de sa façon de voyager. | | | À: Ragamuffin · 1 janvier 2011 à 7:03 Re: Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 8 de 15 · 1 622 affichages · Partager attention les prix grimpent en Inde.... !!! les 20 euros sont plus proche de la réalité mais tt dépend aussi du lieu où l'on se trouve... | | | À: Xiongmao · 1 janvier 2011 à 7:37 Re: Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 9 de 15 · 1 621 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme. Pour info, la même piaule que je loue depuis quelques années à Kovalam est passée de 700Rs à 900Rs, sans qu'aucune amélioration du confort ou des services hôteliers ne viennent justifier cette augmentation. Ce coup de pouce de 28%, venant s'ajouter à la dépréciation de l'euro, impacte sérieusement le budget d'un long séjour.  C'est juste un avis. | | | À: Salim37 · 1 janvier 2011 à 8:57 Re: Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 10 de 15 · 1 611 affichages · Partager bonjour salim
tout d'abord Bonne année
je suis partie en juillet 2010 pour un mois, vol Lufthanza Marseille Delhi pour 460 euros A/R j'avais acheté mon billet en février, super promo qui a duré une semaine, je n'ai jamais retrouvé de vols aussi bon marché surtout au départ de marseille
quant au budget 15 euros me semblent raisonnables j'ai trouvé des chambres simples dans la vallée du Gange pour 150 roupies (simple), les transports train et bus vraiment peu chers et la nourriture idem
je te souhaite un beau voyage | | | À: Dauclair · 1 janvier 2011 à 13:11 Re: Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 11 de 15 · 1 557 affichages · Partager Merci pour tous les participants à mon post..ca m'a donné une idée préalable avant de decider vraiment.. C'est bien de savoir qu'il y a des vols vers delhi à partir de marseille.. ca m'arrange de faire alger vers marseille by ferry (pas cher) et puis marseille delhi par avion. qu'en pensez vous ? | | | À: Salim37 · 1 janvier 2011 à 13:52 Re: Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 12 de 15 · 1 548 affichages · Partager Eu c'est quoi la question en fait ? Si ça t'arrange, ben c'est nickel ! | | | À: Salim37 · 1 janvier 2011 à 17:29 Re: Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 13 de 15 · 1 516 affichages · Partager namaste et heureuse année à tous
j'ai un aller retour vol direct paris delhi avec des horaires sympas sur air india pour cet été pour la modique somme de 448 € (il faudrait être fou pour dépenser plus!   ) quant au voyage je dépense environ 13 € par jour, tout compris même les souvenirs ! | | | À: Salim37 · 1 janvier 2011 à 20:34 Re: Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 14 de 15 · 1 486 affichages · Partager Bonjour, Moi je pars dans 4 jours pour un mois et j ai trouvé des billets a 477 euros par go voyage, Paris Dehli direct avec air India!! Bon voyage! | | | À: Ninie644 · 1 janvier 2011 à 22:07 Re: Partir en Inde: budget et prix du billet d'avion? Message 15 de 15 · 1 469 affichages · Partager Merci pour l'info, Je te souhaite un bon voyage, faites moi part de tes impressions apres ton retour.. see you | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |