| Partir en mission humanitaire pour l'été 2009 Naphore · 29 mars 2009 à 14:33 15 messages · 11 participants · 3 579 affichages | | | | 29 mars 2009 à 14:33 Partir en mission humanitaire pour l'été 2009 Message 1 de 15 · 3 535 affichages · Partager Bonjour,
Je me présente succinctement, je suis encore étudiant, j'ai 21 ans et je voudrais pour cet été (2009) partir en mission humanitaire... qu'importe le pays. Je n'ai pas de compétences particulières mais je suis un partisan de cet adage "quand on veut, on peut" ! La volonté et l'altruisme, je pense en avoir à revendre. Je voudrais donc avoir plus d'informations sur comment se passe un voyage humanitaire, ce qu'il faut savoir, ce qu'il faut prévoir, ce qu'il est recommandé d'avoir. Y a t-il parmi vous des gens qui ont déjà vécu ce genre d'expérience ? Comment faire pour mener à bien son projet ? Y a t-il des choses importantes à savoir ?
Chaque réponse sera une aide.
Cordialement, N. | | | À: Naphore · 29 mars 2009 à 15:57 Re: Partir en mission humanitaire pour l'été 2009 Message 2 de 15 · 3 519 affichages · Partager Bonjour,