|  |  |
 | | | | Squeedy · 15 décembre 2010 à 19:06 16 messages · 8 participants · 9 525 affichages | | | |  bonjour a tout je suis un nouveau célibataire de 40 ans et je prévoit partir bientôt pour la république, j'ai jamais vraiment voyager avant, alors j aimerais savoir un endroit ou je pourrais aller m'amuser, faire la fête et un endroit ou se n'est pas chère pour l’hébergement merci | | | Salut je te conseillerai Barcelo capella qui est bien situer 50 km de la capitale 15 mn de san Pedro 25 mn de aéroport international si ti prend un vol iberia qui est moins chère que airfrance ! Tu peut me contacter et voir tous mes séjours depuis 5 ans aux capella sur Facebook :pintoolivier@wanadoo.fr | | | BONJOUR, VOUS RECHERCHEZ UN HEBERGEMENT SEUL OU DU ALL INCLUSIVE ? car nous venons de rentrer de bayahibé (mer caraibes) dans une résidence avec location d'appartement neufs, c'était super, toutes les commodités à portée de main ou vous pouvez manger pour pas cher du tout. dans ce village il y a une discothèque, et un bus qui vous emmène ou vous voulez pour quelques pesos, si vous êtes intéressés je vous donnerez le mail des propriétaires, ce sont des gens charmants. Bonne continuation dans vos recherches. | | | jaimerai que tu me donne le contact des propriétaires
merci | | | casa marina reef a sosua pas cher habituellement surtout si acheter en derniere minute
l hotel est a deux pas du centre ville et le soir il y a beaucoup d"ambiance | | | Pour les célibataires en Rep Dom
Jeunes ou se sentant jeune : Sosua et Cabarete : pas partout, il faut rechercher à Sosua, l'hotel qui convient... Boca Chica avec la possibilité de sortir à Sto Domingo (GuaGua expresso) quitte à revenir le lendemain (Paco : lunch et brasserie ouverte 24H/24 pour attendre le matin en sympatique compagnie)
Ne pas oublier de parler aux Taxis du coin pour connaitre les meilleurs endroits
Pour le reste... Punta Cana, Bayahibe, c'est plus calme et plus pour se reposer entre touristes venus de partout. | | | Le plus simple pour un célibataire qui veut faire la fête...et des rencontres c'est Boca Chica. Il y a beaucoup d'hotels des motels, des boites de nuit, des restaurants, des bars. Bref tout ce qu'il faut. Je ne te donne pas les noms, il semblerait que la publicité soit interdite dans ce forum. C'est d'ailleurs écrit juste au-dessus. En outre c'est à 30 km de la capitale si tu veux te changer les idées et faire du tourisme culturel et historique. Ceci dit soit quand même prudent et ne sors pas de la zone touristique. Les quartiers périphériques sont parfois mal fréquentés surtout pour ceux qui sont supposés être venus avec du cash. | | | Bonjour, vous parliez de Loc, est-ce qu'elles se trouvent à dominicus, ou au village de bayahibé. Merci. | | | Bonjour, la location se trouve à dominicus, mais bayahibé est à 5MN en guagua | | | Je vous remercie, en effet dominicus n'est pas loin! Mais pour mon prochain séjour je préfère essayer de trouver, quelque choses au village, dominicus c'est comme si on ne sort pas des tout inclus. je continue mes recherches en espérant qu'un Local me lise et m'aide pour la suite. Bonne soirée | | | Encore moi, je reviens vers vous, êtes vous toujours en France? Je n'arrive pas à trouver de contact sur place au Village de Bayahibé, peut être que vous en avez. je vous souhaite une bonne soirée. | | | oui nous habitons en France, et non je ne connais aucun contact à bayahibé, désolé, et vous, vous êtes de France ? mais si vous voulez vraiment aller à bayahibé, vous trouverez bien une fois sur place quelque chose de local, enfin je pense !!!! | | | Je suis en France, dans le Vaucluse, une très belle région très touristique sur la route des vins des Cotes du Rhône. Ou je travaille 7 jours sur 7, et le seul moi que j'ai pour partir en vacance c'est Janvier, je préfère organiser un minimum avant de partir, une fois sur place je consacre mon temps à du repos et des bon restos. J'ai crue comprendre que vous aimeriez habiter à Bayahibé? | | | Habiter définitivement n'est pas le mot, mais y passer quelques mois par an, oui ce serait le rêve, mais bon...... il faut bosser pour aller en vacances., ce n'est pas la retraite encore !!! Nous on habite le centre de la France à 90 kms de clermont ferrand. En effet je trouve que vous habitez une très belle région.
A bienôt | | | En quelle année y êtes vous allée la dernière fois? Je n'ai pas pu y retourner depuis 2 ans, et j'ai pu lire sur ce forum des petites choses pas vraiment rassurante. Mais comme toujours je pense qu'il faut en prendre et en laisser. | | | Au mois de décembre 2010, mais qu'avez vous vu sur les forum de pas rassurant ? nous on loue tout le temps au même endroit, et on en est bien content, la résidence est surveillée nuit et jour et on est dans le centre du village, proche de tous les commerces, on a jamais eu de problèmes. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 996 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |