On m'a proposé un stage à Humen en Chine. Mais Je ne trouve pas d'informations à propos de cette ville. Je sais juste qu'elle est située dans la province de Guangdong, proche de Houije et à 45 min de Canton. Je suis preneur de toutes informations à propos de cette ville Merci de votre aide Cordialement
Je viens de trouver un stage de trois mois à partir de fin mai pour Shanghai et je me pose plusieurs questions. Tout d'abord Shanghai n'étant pas très loin du Japon, pensez qu'il existe un réel risque de pollution là bas? A vrai dire je pense que dans...
Je part en stage à Hong Kong pour une durée de 7 mois à partir de Janvier. J'aurais bien aimé avoir des infos sur les visa (faut il un visa si on part avec une convention de stage? quelles sont les procedures?), le logement sur place (quels quartiers...
Foufi38 · 19 janvier 2014 à 22:26 · 2 participants · 1 239 affichages
Je m'appelle Didier Savin j'ai 21 ans et je suis actuellement dans l'Armée de Terre. Je viens vers vous dans le but d'apprendre et de m'instruire. En fait j'ignore totalement si je suis sur le bon forum Je vous explique, voilà, cela fait quelques jours...
Theoch · 22 juin 2012 à 20:23 · 1 participant · 977 affichages
Alors pour la pite histoire j'ai 19ans, et j'ai arrêté l'école pour aller avec mon meilleur ami en Chine, nous partons donc 4ans dans une école d'arts martiaux. Je précise que je fais pas ce voyage pour la Chine en elle même mais pour les arts martiaux...
Benluq · 8 juillet 2011 à 22:42 · 2 participants · 3 515 affichages
Je suis en partence pour Shanghai fin aout et je souhaite avec le maximum d'infos sur la vie à Shanghai... Je parts avec un job mais sans logement... et c'est principalement sur ce point que je souhaite avoir des infos... Je serai en poste à Quingpu...