Bonjour amis voyageurs!
Alors pour la pite histoire j'ai 19ans, et j'ai arrêté l'école pour aller avec mon meilleur ami en
Chine, nous partons donc 4ans dans une école d'arts martiaux. Je précise que je fais pas ce voyage pour la
Chine en elle même mais pour les arts martiaux.
Alors voilà on part dans quelques mois, j'aimerais que vous m'aidiez à faire une liste de tous les frais avant le voyage et sur place que je peux avoir histoire de pas se retrouver dans la mouise au bout de deux ans parce qu'on avait mal calculé notre coup...
Alors voilà pour le moment j'ai pensé à : - Trajet -Visas -Internet -Frais de port pour faire des cadeaux ^^ -textile, accessoires nécessaires -Compte en banque
Je précise que je suis nourri et logé.
Deux questions aussi : Un Visas c'est 35€ + 35€ de frais d'administration, on paie les frais d'admin seulement pour le premier Visa ou à chaque renouvellement?
Aussi je ne compte pas prendre d'assurance parce que ça coute une fortune et que ça m'importe peu de mourir. Mais d'après ce que j'ai pu voir, est-il obligé d'avoir une assurance pour
obtenir son visa? Si oui, est ce qu'il existe des trucs vraiment pas cher?
Avez vous des conseils à me donner, des choses que j'aurais pu oublier de compter? Merci beaucoup