Merci infiniment pour cette réponse, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est déjà un soulagement de savoir que je vais pouvoir partir...
Je viens de faire la demande et on me marque directement :
Autorisation accordée Votre autorisation de voyage a été approuvée et vous êtes autorisé(e) à vous rendre aux
Etats-Unis dans le cadre du Programme d’exemption de visa. Cette réponse ne garantit pas votre admission aux
Etats-Unis, la décision finale étant prise au poste frontière par un agent d’immigration (Customs and Border Protection). Si nécessaire, vous pouvez mettre à jour l’autorisation obtenue en modifiant ou ajoutant les données suivantes : adresse pendant votre séjour aux
Etats-Unis, informations sur le vol, adresse e-mail et numéro de téléphone. Votre numéro de dossier, numéro de passeport et date de naissance seront obligatoires pour accéder à votre autorisation de voyage. Si vous avez besoin de modifier tout autre information sur le formulaire, vous devez solliciter une nouvelle autorisation de voyage.
Est-ce que ça signifie que je ne dois rien faire d'autre maintenant ? Je réserve mon avion et je me présente "normalement" à l'aéroport ? J'avais lu sur un site qu'il fallait un délai de 72h.