Clavdiachab · 29 mai 2015 à 12:01 3 messages · 3 participants · 1 305 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Cet été je vais partir étudier pendant 1 an à Belo Horizonte (PUC Minas), je suis déjà allée au Brésil plusieurs fois mais jamais dans cette ville !! Donc j'aimerais me renseigner pour savoir à peu près le coût de la vie là-bas, la sécurité (je sais c'est cliché mais c'est toujours bon à savoir), le climat, l'ambiance... ????
Merci d'avance !
Beijos ;) | | | Salut!
Tu veux des infos mais tu n'en donnes pas.Malheureusement on est sur un forum de partage! | | | bonjour je ne pense pas que ça soit vraiment une ville trépidante. Ceci dit comme les brésiliens sont assez ouverts et de bon accueil peut-être que ça finira par être une expérience intéressante. A titre d'exemple j'ai eu de meilleures relations avec les gens en parlant quelques mots de portuguais à Cuiaba qu'à Rio de Janeiro et pourtant Cuiaba c'est une ville qui n'a rien d'extraordinaire | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |