Macaron95 · 25 janvier 2013 à 13:29 3 messages · 2 participants · 2 966 affichages | | | | 25 janvier 2013 à 13:29 Partir à Lisbonne fin janvier? Message 1 de 3 · 2 958 affichages · Partager j'hésitais à me faire une petite destination proche et ensoleillée avant de reprendre le boulot début Février
je constate que la météo est clémente à Lisbonne (soleil et temp autour de 15-17° la semaine prochaine (weekend du 1er février)
à votre avis, de bonnes conditions pour aller passer 3-4 jours à Lisbonne ? ou dois je attendre vraiment le retour des beaux jours ?
merci | | | Bonjour,
J'y étais début janvier, avec une météo similaire à ce que tu annonces, et c'etait bien agréable !
Mais il ne faut pas compter non plus se mettre en T Shirt et aller à la palge. Donc tout dépend de ce que tu attends de ton séjour. Une météo pareille, c'est idéal pour se ballader et visiter. Et pour sortir le soir comme il ne fait pas trop froid ça reste agréable. | | | merci pour ton témoignage
j'hésitais à partir quelques jours et je cherchais une destination proche qui n'aurait pas le même temps qu'en France, sinon ça sert à rien de partir | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |