Partir à Londres pour approfondir son anglais et travailler Inaya12 · 6 mars 2020 à 2:08 2 messages · 2 participants · 930 affichages | | | | 6 mars 2020 à 2:08 Partir à Londres pour approfondir son anglais et travailler Message 1 de 2 · 930 affichages · Partager Bonjour Je me présente j’ai 18 ans actuellement en bac hôtellerie restauration sur paris. J’ai pour but de partir à londre pour approfondir mon anglais et travailler pour mon futur et je sais pas du tout vers qui me retourner pour me revenir en aide. J’aimerai partir en septembre 2020 et revenir en juillet 2021 en espérant aboutir à mon projet qui me tiens vraiment à coeur. J’espère que vous pourriez me venir en aide. Merci | | | À: Inaya12 · 21 mars 2020 à 17:42 Re: Partir à Londres pour approfondir son anglais et travailler Message 2 de 2 · 888 affichages · Partager Bonjour, tu peux visiter le site d'une agende qui recrute des Français pour Londres, et c'est gratuit, c'est le'employeur qui les payent, ils sont très sérieux, et aussi ils ont des offres sur leur pages Facebook. httpstaffkingdom.co.uk. bonne chance | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |