Bonjour tout le monde :D voilà je voudrais partir à
Londres 4 à 5 mois pour travailler simplement je me poses certaines questions,
je sais déjà que je veux aller en auberge de jeunesse car c'est moins cher et j'aurais aimé savoir si vous pouvez me conseiller des auberges de jeunesses.
Je voulais aussi savoir si pour 4 à 5 mois de travail à
Londres si on doit ouvrir un compte à
Londres ou si il y'a possibilité une fois rentrée en
France de déposer les chèques dans ma banque et si non que faut il pour ouvrir un compte à
Londres.
Pour la carte sim (je ne sais pas comment ils appellent ça à
Londres) Faut il que j'aille voir mon opérateur en
France ou dois je faire ça à
Londres ??? Est ce possible de demander à ce que ma carte sim française ne sois pas bloquée ???
Et pour finir :) Est ce que vous connaissez des restaurants qui recrutent des étrangers sachant que je me débrouille assez bien en anglais (Merci section Euro et les vignes) :D
Merci d'avance pour les réponses :)