|  |  |
 | | | | Partir au Maroc avec un billet aller simple et un visa touriste? Adknou · 30 juin 2012 à 15:45 11 messages · 7 participants · 3 054 affichages | | | | 30 juin 2012 à 15:45 Partir au Maroc avec un billet aller simple et un visa touriste? Message 1 de 11 · 3 004 affichages · Partager Bonjour
Est ce que c'est possible de partir au Maroc avec un billet aller simple et un visa touristique? Merci pour votre réponse. | | | À: Adknou · 30 juin 2012 à 15:52 Re: Partir au Maroc avec un billet aller simple et un visa touriste? Message 2 de 11 · 2 990 affichages · Partager Oui Et pas besoin de visa. Un passeport suffit. | | | À: Tonoued · 30 juin 2012 à 16:21 Re: Partir au Maroc avec un billet aller simple et un visa touriste? Message 3 de 11 · 2 958 affichages · Partager s'il parle de visa, parce que il ne possède pas un passeport européen, je pense.. pour obtenir un vis, il faut monter probablement un billet aller retour, d'où sa question. | | | À: Lacalo · 30 juin 2012 à 21:33 Re: Partir au Maroc avec un billet aller simple et un visa touriste? Message 5 de 11 · 2 917 affichages · Partager Merci pour vos réponses. En fait j'ai déja fait ma demande de visa depuis quelques semaines en utilisant juste une réservation aller retour. Mais finalement j'ai pris un billet aller simple et je vais m'acheter le retour une fois sur place puisque je ne connais pas encore ma date de retour. Est ce qu'on me laissera embarquer à l'aéroport si je présente un visa et un billet aller simple? Merci | | | À: Adknou · 1 juillet 2012 à 10:17 Re: Partir au Maroc avec un billet aller simple et un visa touriste? Message 6 de 11 · 2 894 affichages · Partager Est ce qu'on me laissera embarquer à l'aéroport si je présente un visa et un billet aller simple? Merci
à l’entrée de l'aéroport, les agents ne demandent pas le billet d'avion, ils demandent seulement un passeport en cour de validité et un formulaire à remplir. Parfois, ils posent la question d'hébergement ou l'adresse au Maroc : hôtel, amis, etc... il faut préparer, par prudence, un justificatif, même fictif.. bon voyage | | | À: Adknou · 1 juillet 2012 à 18:22 Re: Partir au Maroc avec un billet aller simple et un visa touriste? Message 7 de 11 · 2 872 affichages · Partager Normalement quand tu demandes un visa il te faut obligatoirement un billet aller et retour, je ne connais pas la législation de tous les pays mais ça m'étonnerais qu'on te laisse rentrer au Maroc avec seul l'aller. | | | À: Romgre38 · 1 juillet 2012 à 18:40 Re: Partir au Maroc avec un billet aller simple et un visa touriste? Message 8 de 11 · 2 869 affichages · Partager m'étonnerais qu'on te laisse rentrer au Maroc avec seul l'aller.
à l'aéroport de départ, un titre de transport aller simple ou aller retour suffit pour prendre l'avion.. si il y a un problème, comme le visa, il devrait être réglé à l'agence, avant l'achat de billet : c'est la règle..
et pour entrée au Maroc, les autorités vérifient seulement la validité de passeport et son visa.. pas le titre de transport | | | À: Campagnarde · 1 juillet 2012 à 19:31 Re: Partir au Maroc avec un billet aller simple et un visa touriste? Message 9 de 11 · 2 863 affichages · Partager Bonjour,
Parfois, ils posent la question d'hébergement ou l'adresse au Maroc : hôtel, amis, etc... il faut préparer, par prudence, un justificatif, même fictif..
+ 1 | | | À: Rivièrefox · 7 octobre 2012 à 16:46 Re: Partir au Maroc avec un billet aller simple et un visa touriste? Message 10 de 11 · 2 591 affichages · Partager bonjour a tous, quel genre de justificatif (même fictif)?? | | | À: Omfl · 7 octobre 2012 à 18:12 Re: Partir au Maroc avec un billet aller simple et un visa touriste? Message 11 de 11 · 2 477 affichages · Partager bonjour a tous, quel genre de justificatif (même fictif)??
une simple réservation dans un hôtel, riad, etc.. si tu cherches le vrais fictif : il y a les auberges de jeunesse, trois euros la nuit en dortoirs, je crois. T'avances que 10 % à la réservation. Il y a plusieurs sites qui font l’intermédiaire.. Ensuite il suffit d'imprimer ce (justificatif).. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 701 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |