Bonjour,
Cela dépend beaucoup de l'humeur des policiers de faction, et peut etre des consignes données!
Et aussi du comportement que l'on a devant eux ! ils n'aiment pas qu'on les prenne pour des buses.
Il y a des exemples de personnes qui ont fait juste demi tour devant le poste, et d'autres de refoulés qui ont été fermement conviés à rentrer par un autre poste frontière et ce dernier cas est de plus en plus fréquent semble t'il.
Dns le cas d'une seule entrée, sans aucune prolongation, le passage aller retour bien avant la fin des 3 premiers mois ne pose aucun problème, en entrant le matin, et en revenant avec un cabas de courses (légal) en fin de journée.
Si c'est à quelques jours de la fin des 3 mois...... loterie !! prévois de quoi te payer l'aller retour bateau pour rerentrer à
Tanger.