Scarlett · 4 septembre 2006 à 17:38 7 messages · 3 participants · 2 423 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 17:38 Partir au Mexique avec Voyanet? Message 1 de 7 · 2 423 affichages · Partager J'envisage de partir au Mexique en novembre avec voyanet.com et ce sera la première fois par internet. Est-ce que quelqu'un connait et peut me dire comment ca se passe. Merci d'avance | | | À: Scarlett · 7 septembre 2006 à 10:43 Re: Partir au Mexique avec Voyanet? Message 2 de 7 · 2 393 affichages · Partager Salut
voyanet je te le conseille je suis partie plusieurs fois avec eux...pas de souci... en fait ils achètent les voyages invendus des TO et les revendent donc à un prix attractif, tu réserves, ils t'envoient un bon de commande, tu signes avec ton nr de carte bleue.Tu recois une confirmation de réservation, et un mail avec la convocation que tu ramènes à l'aéroport. voilà | | | À: Hayhay · 7 septembre 2006 à 14:32 Re: Partir au Mexique avec Voyanet? Message 3 de 7 · 2 389 affichages · Partager Merci pour les infos. Est-ce que tu sais comment cela se passe si on part de province. Est-ce qu'ils s'occupent du préacheminement ? | | | À: Scarlett · 7 septembre 2006 à 15:40 Re: Partir au Mexique avec Voyanet? Message 4 de 7 · 2 388 affichages · Partager Je suis de province et non ils ne s'occupent pas de l'acheminement | | | À: Hayhay · 7 septembre 2006 à 16:09 Re: Partir au Mexique avec Voyanet? Message 5 de 7 · 2 387 affichages · Partager A quel moment sais-tu avec quel TO et quelle compagnie tu pars et quand connais-tu tes horaires pour prévoir ton acheminement vers Paris ? | | | À: Scarlett · 7 septembre 2006 à 16:23 Re: Partir au Mexique avec Voyanet? Message 6 de 7 · 2 385 affichages · Partager Quand tu recois la convocation càd 48h avant le départ, en fait dès qu'ils recoivent les horaires ils le communiquent Sinon tu peux les appeler ou envoyer un mail | | | À: Hayhay · 20 juillet 2009 à 1:41 Re: Partir au Mexique avec Voyanet? Message 7 de 7 · 1 791 affichages · Partager bonjour
Peut tu me donné quelque renseignement sur voyanet.com car je trouve leur methode de paiement pas trés securisé  , et si tout est bien organisé et sans surprise  Merci A bientot | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |