Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'aimerais partir aux
Etats Unis, dans un premier temps 1 mois à
New York pour bien visiter et pour profiter de la ville, rencontrer les gens en apprendre sur la culture de la ville, tout comme je souhaite ensuite faire pour
Los Angeles. Je prévois de prendre un vol intérieur pour faire NY-LA. Je pense partir l'année prochaine après mon bac (juillet-aout).
Seulement je ne sais pas si je doit louer un appartement, une chambre dans une famille, l'hotel, auberge de jeunesse pour me loger.. Donc si vous avez des conseils pour le logement durant 1 mois dans chacune des villes.
Et je souhaiterais aussi savoir si vous une idee du cout du voyage (location de voiture uniquement pour LA, logement, la nourriture, les visites, la transport metro a NY) ? Du moins à peu près. :)
C'est vraiment un voyage que je reve de faire, le premier sans les parent hahah ! Et aussi à savoir que je suis déjà allé à NY et LA et que c'est plus un voyage dans le but de découvrir la vie la bas, rencontrer des américains, profiter des beaux parcs et tout et refaire les visites d'endroit que j'aime bien :)
Merci d'avance