Partir plonger en Égypte au mois de septembre? Celine859 · 19 juillet 2011 à 12:43 4 messages · 2 participants · 2 743 affichages | | | | 19 juillet 2011 à 12:43 Partir plonger en Égypte au mois de septembre? Message 1 de 4 · 2 739 affichages · Partager Bonjour, En vacances en septembre, je recherche des informations pour partir plonger en Egypte. Je matche les infos sur le net et visiblement, avec un niveau1, la région de Marsa Alam offre de belles perspectives. J'ai repéré un eco lodge RED SEA DIVING SAFARI. Quelqu'un connaît-il ce club ? J'aimerai aussi en profiter pour aller visiter les sites incontournables du Caire par exemple mais je m'interroge sur le risque de voyager seule en Egypte ? Des volontaires pour le même programme ? | | | À: Celine859 · 19 juillet 2011 à 13:09 Re: Partir plonger en Égypte au mois de septembre? Message 2 de 4 · 2 726 affichages · Partager Hello, J'ai passé mon niveau 1 de plongée en Thailande au mois de janvier (Open Water), pas forcément encore beaucoup d'expérience mais une grande motivation. Si ça te dit d'en discuter...........
Mélanie | | | À: Petitemel74 · 19 juillet 2011 à 13:36 Re: Partir plonger en Égypte au mois de septembre? Message 3 de 4 · 2 719 affichages · Partager Salut Mélanie, Moi aussi j'ai eu mon open water à Koh Tao en mars dernier !!!! et toi ? | | | À: Celine859 · 19 juillet 2011 à 13:58 Re: Partir plonger en Égypte au mois de septembre? Message 4 de 4 · 2 704 affichages · Partager Excellent, Moi j'ai passé mon Open Water à Koh Tao en janvier de cette année, expérience inoubliable!!!!!!!!! Je dois retourner bosser, mais ça me ferait plaisir de discuter plus avec toi et pourquoi pas s'organiser un truc ensemble. Mélanie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |