Partir au Sénégal seule avec enfants Ju1602 · 21 février 2017 à 23:01 · 17 photos 28 messages · 10 participants · 3 523 affichages | | | | À: Domilac · 29 novembre 2017 à 21:50 Re: Partir au Sénégal seule avec enfants Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 640 affichages · Partager Bonjour, non, je ne suis pas allée à Foundiougne...Nous avons dormi à Ndangame au Cormoran. Très bon accueil, bon emplacement, cases très bien mais il est dommage que le campement ait été en travaux et que nous n'ayons pas été prévenus que la piscine était en réfection... Et sur Marlodj, nous avons fait une pause "luxe" au Bazouk...Endroit idyllique mais un peu trop européen à mon goût!...Mais l'accueil et les prestations sont top! | | | À: Ju1602 · 14 décembre 2017 à 11:39 Re: Partir au Sénégal seule avec enfants Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager bonjour Julie, je pars 2 semaines en février avec mes 2 garçons. Peux-tu me donner ton contact Airbnb sur Gorée ? Merci d'avance ! Celia | | | À: Lacel · 20 décembre 2017 à 17:55 Re: Partir au Sénégal seule avec enfants Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager Bonjour Étant en relation avec Julie par Facebook et voyant qu'elle ne vous avait pas répondu, je me suis permise de lui demander les coordonnées sur goreeElle est allée chez Éric, j'espère que vous pourrez trouver les coordonnées complètes Bon séjour à vous comme elle a pu décrire le sien, étant seule avec ses deux enfants. Si vous avez besoin d'un chauffeur n'hésitez pas à joindre Alex, c'est une personne que je connais très bien et en qui vous pouvez avoir toute confiance. | | | À: Lacel · 29 décembre 2017 à 14:43 Re: Partir au Sénégal seule avec enfants Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 549 affichages · Partager Bonjour Avez vous pu lire mon message et trouvé les coordonnées pour gorée ? dernièrement j'ai pu communiquer avec notre ami Alex qui me dit avoir reçu une demande de circuit pour février. Est ce vous qui l'avez contacté ? Si vous avez besoin d'autres informations pour votre sejour, vous pouvez toujours me contacter Bien cordialement | | | À: Kanfoudy · 2 janvier 2018 à 15:47 Re: Partir au Sénégal seule avec enfants Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager Bonjour Comment vous allez? Alors pour votre voyage en Casamance vous avez déjà trouvés un guide ou pas. Moi je suis disponible pour vous préparé un circuit selon vos désir. Mambale
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez votre véhicule et quel type de voiture pour faire un circuit en Casamance. Quel est le tarif par jour pour la location avec chauffeur Merci | | | À: Ninouafrica · 5 janvier 2018 à 8:53 Re: Partir au Sénégal seule avec enfants Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 499 affichages · Partager Oui merci, j'ai bien eu un retour de Julie qui m'a communiqué les infos dont j'avais besoin et j'étais effectivement en contact avec Alex pour un circuit en février. Malheureusement, j'ai eu qq soucis et j'ai du annuler mon voyage que j'espère pouvoir reporter bientôt. Merci à toutes pour vos retours en tout cas. Celia | | | À: Lacel · 7 janvier 2018 à 15:08 Re: Partir au Sénégal seule avec enfants Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 478 affichages · Partager Bonjour Lacel, Je vous souhaite que tout s'arrange pour vous afin de pouvoir partir au Sénégal prochainement. Bonne année | | | À: Ju1602 · 12 janvier 2018 à 13:57 Re: Partir au Sénégal seule avec enfants Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager Boujour voyager avec des enfants demandes beuacoups de confors surtout l mois d juillet période des pluis au Sénégal il vous faut beaucoup de confort | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |