Rouxdessarps · 5 janvier 2006 à 23:11 3 messages · 3 participants · 5 159 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 23:11 Partir au Sénégal avec un bébé Message 1 de 3 · 5 157 affichages · Partager je souhaiterai partir au senegal en fevier dans une formule club famililial proche de dakar (ex:club med alamides); mon plus petit a 18mois, y a t il un reel risque pour le palu et la fievre jaune? | | | Salut Côté Club Med Almadies, pas de risques de fièvre jaune. Pour le palu aussi, puisque les moustiques ne piquent que la nuit, et que en période séche (hiver pour nous), ils sont moins agressifs. Pour plus de prévention, une mousitiquaire bébé fera l'affaire. cordialement dexxa | | | tu ne dois par faire d'impasse pour ton enfant...... j'ai une villa ile de n'gor et une petite fille de 5 ans qui voyage beaucoup elle a tjrs pris des traitements........ si tu veux d'autres renseignements tu peux me tel au 06 11 68 37 27 avant le 15 janvier | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |