| Partir seul en croisière à tarifs préférentiels Accolade · 4 septembre 2019 à 11:50 11 messages · 4 participants · 598 affichages | | | | 4 septembre 2019 à 11:50 Partir seul en croisière à tarifs préférentiels Message 1 de 11 · 598 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des sites internet* ou des compagnies qui proposent des tarifs préférentiels pour effectuer des croisières en solo. Éventuellement m’expliquer la bonne technique pour trouver le meilleur prix.
Merci
* (sérieux pas style de site de vente ou la proposition de croisière solo se retrouve avec tarif identique comme pour deux personnes) | | | À: Accolade · 4 septembre 2019 à 12:45 Re: Partir seul en croisière à tarifs préférentiels Message 2 de 11 · 577 affichages · Partager Bonjour,
Je suis parti sur le Costa Magica de Marseille à Fort de France en 2018, pour 214€ en solo, cabine intérieur. Je consulte régulièrement les prix dernières minutes sur le site Costa. Les bateaux de repositionnement sont ceux qui brade le plus. Faut rajouter le budget de l'acheminement vers Marseille et le retour en avion de Fort de France. | | | À: Lr407 · 4 septembre 2019 à 12:50 Re: Partir seul en croisière à tarifs préférentiels Message 3 de 11 · 574 affichages · Partager Bonjour Louis Et merci pour cette info. Puis-je te demander une précision... À quelle date as-tu acheté ? Pour un départ combien de temps après ? Repositionnement -C’est exactement ce type de croisière que je recherche | | | À: Accolade · 4 septembre 2019 à 12:52 Re: Partir seul en croisière à tarifs préférentiels Message 4 de 11 · 571 affichages · Partager Il y a aussi la Compagnie NCL qui propose des tarifs spécial pour les voyageurs solo, ils ont meme des cabines aménagés pour, ils appellent ça des cabines studios. | | | À: Michelera · 4 septembre 2019 à 12:57 Re: Partir seul en croisière à tarifs préférentiels Message 5 de 11 · 566 affichages · Partager Bonjour Michéle
Cie NCL c’est noté je vais regarder
Merci
(Je suis content j’avais le sentiment que ça ne se faisait pas) | | | À: Accolade · 4 septembre 2019 à 13:02 Re: Partir seul en croisière à tarifs préférentiels Message 6 de 11 · 560 affichages · Partager Oui ben, ça se fait pas beaucoup et c'est bien dommage... Chez NCL, comme c'est haut de gamme, ça reste assez cher quand même | | | À: Michelera · 4 septembre 2019 à 13:08 Re: Partir seul en croisière à tarifs préférentiels Message 7 de 11 · 558 affichages · Partager Re,
Sur mes recherches, je tombe systématiquement sur des tarifs qui sont bêtement multipliés par deux...
 Lorsque le bateau est en repositionnement il doit certainement ne pas être complet...pourquoi ne pas faire un tarif préférentiel pour les solos | | | À: Accolade · 4 septembre 2019 à 13:21 · Modifié le 4 sep. 2019 à 14:02 Re: Partir seul en croisière à tarifs préférentiels Message 8 de 11 · 552 affichages · Partager Celui du Costa Magica, acheter deux mois avant. Faut consulter tous les jours les dernières minutes.
En 2017 sur le Costa Pacifica Marseille à Fort de France.
Le Brésil, départ de Nice/Savonne sur le Costa Fascinosa en 2016. Seulement 315€. Super voyage. Cabine intérieur Samsara. Toujours en dernières minutes. | | | À: Lr407 · 4 septembre 2019 à 13:28 Re: Partir seul en croisière à tarifs préférentiels Message 9 de 11 · 548 affichages · Partager OK reçu 5/5 Merci | | | À: Accolade · 4 septembre 2019 à 13:38 Re: Partir seul en croisière à tarifs préférentiels Message 10 de 11 · 540 affichages · Partager Dans un autre genre (et un autre budget  ) Hurtigruten propose de temps en temps des offres "supplément individuel offert" sur certains voyages en Norvège et même certaines croisières d'expédition www.hurtigruten.fr/...cabine-individuelle/ | | | À: Sarnia · 4 septembre 2019 à 13:43 Re: Partir seul en croisière à tarifs préférentiels Message 11 de 11 · 536 affichages · Partager Merci Sophie
Hop direct dans mes favoris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |