| Partir en croisière avec Monacruises? Dibiji · 10 mars 2015 à 13:11 3 messages · 3 participants · 1 165 affichages | | | | 10 mars 2015 à 13:11 Partir en croisière avec Monacruises? Message 1 de 3 · 1 162 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'apprête à reserver avec Monacruises, je n'ai malheureusement pas trouvé d'avis postérieur à 2010, ceux qui connaissent pouvez me confirmer qu'il s'agit (encore) d'une agence sérieuse ?
Merci à tous pour vos avis :) | | | À: Dibiji · 10 mars 2015 à 20:16 Re: Partir en croisière avec Monacruises? Message 2 de 3 · 1 099 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé chez eux en 2011 pour une croisière sur le CARNIVAL GLORY ainsi qu'en 2012 pour une croisière sur le CARNIVAL BREEZE.
Rien à dire : nous avons été satisfait de cette agence. J'espère qu'ils sont toujours aussi sérieux !
C'est l'un des rares sites internet sérieux qui propose des croisières chez CARNIVAL : AZUR CROISIERES et CROISILAND ne le proposent pas par exemple. C'est pour cela que nous avons réservés nos croisières CARNIVAL chez eux. J'avais déjà lu des avis positifs sur eux avant de les contacter...
Pierre | | | À: Dibiji · 20 septembre 2015 à 14:46 Re: Partir en croisière avec Monacruises? Message 3 de 3 · 923 affichages · Partager bonjour alors vous avez fait votre réservation avec monacruises pour finir ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |