Partir seule au Brésil et louer un appartement pour trois mois? Lacubanita · 30 juin 2010 à 13:30 7 messages · 4 participants · 3 325 affichages | | | | 30 juin 2010 à 13:30 Partir seule au Brésil et louer un appartement pour trois mois? Message 1 de 7 · 3 304 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 20 ans, je souhaite partir au Brésil à Fortaleza vers la Praia Do Futuro pour une durée de 3 mois (seule), et je souhaite louer un studio ou appartement pas trop chère de preférence pour ces 3 mois quelques chose de raisonable tout de même, quelqu'un pourrait me donné des renseignements ?
Merci | | | À: Lacubanita · 30 juin 2010 à 13:42 Re: Partir seule au Brésil et louer un appartement pour trois mois? Message 2 de 7 · 3 282 affichages · Partager Oi,
J'ai été trois fois à FORTALEZA. Il y a trois bons quartiers dans cette ville : Meireles, aldéota et Iracéma. Je te donne les coordonnées d'une personne qui m'a loué un petit appart sur Meireles : Aluisio CORREIA - Avenida Beira Mar, 3220 - Meireles - FORTALEZA et son cellular (085) 9984.7912 (si il n'en a pas changé depuis) De toute façon, ne te fais pas de souci. Sur Meireles dans les rues qui donnent sur le bord de mer, tu trouveras tout un tas d'agences de location d'apparts à tous les prix. Mais il vaut mieux louer pour un mois. Tu peux alors négocier un beau petit appart d'une cinquantaine de mètres carrés pour 600 euros/mois environ Até mais é boa sorte | | | À: Lacubanita · 30 juin 2010 à 17:23 Re: Partir seule au Brésil et louer un appartement pour trois mois? Message 3 de 7 · 3 254 affichages · Partager lacubanita aluguetemporada.com.br MADMAX09 | | | À: Flamengo2 · 30 juin 2010 à 23:12 Re: Partir seule au Brésil et louer un appartement pour trois mois? Message 4 de 7 · 3 224 affichages · Partager Mais je voulais savoir partir 3 mois au brésil est ce que j'aurai des problème avec l'immigration ? | | | À: Lacubanita · 1 juillet 2010 à 7:48 Re: Partir seule au Brésil et louer un appartement pour trois mois? Message 5 de 7 · 3 198 affichages · Partager lacubanita non, la date limite pour les touriste c'est 3 mois chicobrazil confirmera. MADMAX09 | | | À: Madmax09 · 1 juillet 2010 à 8:34 Re: Partir seule au Brésil et louer un appartement pour trois mois? Message 6 de 7 · 3 191 affichages · Partager Oi,
Attention, ce n'est pas trois mois mais 90 jours car c'est compté au jour près. Par exemple, quelqu'un qui partirait le 1er juillet avec retour le 30 septembre, cela fait 92 jours et non 90 avec risque d'amende à payer au retour Possibilité d'une prolongation en passant par la PF Effectivement Chico Brasil confirmera Obrigado é até mais | | | À: Lacubanita · 1 juillet 2010 à 9:47 Re: Partir seule au Brésil et louer un appartement pour trois mois? Message 7 de 7 · 3 190 affichages · Partager Bonjour,
si tu es un touriste "homme" et que tu débarque directement d' Europe à Fortaleza, ton séjour risque de ne pas être de 90 jours, mais réduit à 30 jours seulement et sans renouvellement possible. La raison est simple, la politique de lutte contre le tourisme sexuel est fortement appliqué par la Police Féderal qui dispose du droit de n'accorder au touriste "entrant" que le nombre de jours qu'elle souhaite et les fameux 90 jours ne sont pas une obligation.
Vaut mieux arriver à Sao Paulo ou RDJ et ensuite prendre un vol pour Fortaleza que d'atterir directement sur place afin de bénéficier de 90 jours de séjour autorisé en entrée de territoire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |