| Partir au soleil en février/ mars pas trop loin Marcarine · 8 janvier 2007 à 18:04 8 messages · 7 participants · 6 834 affichages | | | | 8 janvier 2007 à 18:04 Partir au soleil en février/ mars pas trop loin Message 1 de 8 · 6 811 affichages · Partager Bonjour a tous,
Il me reste des jours de congés 2006 (15 jours) a prendre avant le 31 mars. Nous avons envie de soleil, mais pas des heures d'avion. Des idées ?
PS: L'année passée nous sommes allez à Madére et trop de pluie  PS: Partons de Belgique ou Luxembourg | | | À: Marcarine · 9 janvier 2007 à 17:59 Re: Partir au soleil en février/ mars pas trop loin Message 2 de 8 · 6 771 affichages · Partager bonjour, pouquoi pas le Sénégal? en février vous ne manqueriez pas de soleil. | | | À: Marcarine · 9 janvier 2007 à 21:29 Re: Partir au soleil en février/ mars pas trop loin Message 3 de 8 · 6 761 affichages · Partager Tu peux aller en Tunisie, j'y suis allée en mars, dans le sud, il faisait beau, mais pas trop étouffant, c'était très agréable | | | À: Marcarine · 9 janvier 2007 à 22:44 Re: Partir au soleil en février/ mars pas trop loin Message 4 de 8 · 6 759 affichages · Partager Bonjour Tu peux aller en Turquie a Kusadasi c'est super L'annee passee j'ai pris un voyages pour 2 pers 10 jours cela n'a coute que 700 € J'etait a l'hotel Polat beach un petit hotel de 65 chambres la mer se trouve a 30 m de l'hotel Et pour visiter il y a enormement a faire et tres bon marche avec le dolmuch pour 7 km 1.5lires ou +- 1€ Si cela t'interresse je peux te donner + d'info Bien a toi | | | À: Marcarine · 10 janvier 2007 à 9:13 Re: Partir au soleil en février/ mars pas trop loin Message 5 de 8 · 6 747 affichages · Partager En avion ! la pauvre moto va se lamenter ! Mais peut-être connaîtra-t-elle un jour la Corse ? Pour février, vous avez effectivement plus de chance de trouver du meilleur temps en Afrique du nord, pour aller au moins loin. Le sud Maroc est aussi très sympa pour qui aime le calme et le dépaysement (je ne parle pas de Marakech qu'il faut voir en passant ni de Ouarzazat). Prix : l' Egypte casse les tarifs. | | | À: Marcarine · 10 janvier 2007 à 16:31 Re: Partir au soleil en février/ mars pas trop loin Message 6 de 8 · 6 734 affichages · Partager 
Pas trop d'avion ? je te conseille les Canaries, et surtout GRAN CANARIA...Jolis paysages, belles plages au Sud, et température très agréable en Février/Mars... | | | À: Feline · 11 janvier 2007 à 23:29 Re: Partir au soleil en février/ mars pas trop loin Message 7 de 8 · 6 707 affichages · Partager Un grand merci pour vos idées 
PS: La moto reste au garage (ton idée de la corse à moto me titille depuis pas mal de temps mais "il parait" que état des routes....) mais nous pensons en louer une sur place (enfin faut voir ou nous allons aller)
Bon we a vous tous | | | À: Marcarine · 17 janvier 2007 à 15:49 Re: Partir au soleil en février/ mars pas trop loin Message 8 de 8 · 6 638 affichages · Partager Bonjour,
Eh oui, moi aussi je preche pour les Canaries... et poiurquoi pas tenerife dans la seconde partie de Tenerife, c'est effectivemment en plein carnaval... et celui de l'ile est souvent comparé a celui de Rio... les fetes durent 15 jours tout le long de l'ile, le plus grand est evidemment celui de la capitale, Santa Cruz de Tenerife.
Si tu veux en savoir plus sur l'ile en general, n'hesite pas a poser des questions et visiter mon blog
A bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |