Partir travailler au Québec et être diabétique Blaster64 · 18 octobre 2017 à 10:22 3 messages · 3 participants · 339 affichages | | | | 18 octobre 2017 à 10:22 Partir travailler au Québec et être diabétique Message 1 de 3 · 339 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec ma copine, nous projetons d'aller travailler au moins un an au Québec. Jusqu'ici tout va bien.
Notre plus grande interrogation est que ma copine est diabétique. Donc comment se passent les soins là bas? Devrais ton souscrire à une assurance Privée? Les soins sont plus chères que chez nous et surtout il n'y a plus de sécu...
Merci de votre aide.
Romain | | | À: Blaster64 · 18 octobre 2017 à 11:40 Re: Partir travailler au Québec et être diabétique Message 2 de 3 · 329 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec ma copine, nous projetons d'aller travailler au moins un an au Québec. Jusqu'ici tout va bien.
Vous avez déjà un travail au Québec et vous êtes acceptés ? Car à mon avis c'est ce qui est le plus difficile a résoudre. | | | À: Blaster64 · 19 octobre 2017 à 0:27 Re: Partir travailler au Québec et être diabétique Message 3 de 3 · 303 affichages · Partager Oui, il vous faudra une assurance. Mais avez-vous déjà un permis de travail? | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |