Partir travailler au Québec et visas? Eternityz · 2 août 2011 à 17:52 8 messages · 3 participants · 1 261 affichages | | | | 2 août 2011 à 17:52 Partir travailler au Québec et visas? Message 1 de 8 · 1 257 affichages · Partager bonjour peux t'on faire la demande de resident permanent directement au quebec ( montreal). Peu t on trouver du travaille sur place sans permis de travaille et pouvoir le faire avec l'employeur trouver au quebec?
Je vien de recevoir un courier de l'ambassade j'avais oublie de metre le papier de prelevement banquaire pour les frais.J'aimerais evitez de reatendre 5 mois minimum pour une reponse.Pour cela je pose la question ci dessus.merci
merci des reponses | | | À: Eternityz · 2 août 2011 à 20:18 Re: Partir travailler au Québec et visas? Message 2 de 8 · 1 237 affichages · Partager Peu t on trouver du travaille sur place sans permis de travaille et pouvoir le faire avec l'employeur trouver au quebec?
Non.
Vous pouvez chercher du travail en tant que touriste si ça vous dit, mais il faudra faire les démarches en France pour le permis de travail. Seules les personnes qui ont déjà un statut de travailleur temporaire ou d'étudiant peuvent faire une demande sur place. | | | À: Nikky · 2 août 2011 à 20:45 Re: Partir travailler au Québec et visas? Message 3 de 8 · 1 231 affichages · Partager ok.par contre j'ai vu quil ya un visa de resident temporaire.est t il longt a obtenir?aussi longt que le csq 5 a 9 mois? | | | À: Eternityz · 2 août 2011 à 21:03 Re: Partir travailler au Québec et visas? Message 4 de 8 · 1 230 affichages · Partager ok.par contre j'ai vu quil ya un visa de resident temporaire.est t il longt a obtenir?
Si vous êtes Français vous n'avez pas besoin de visa. Juste le passeport. | | | À: Nikky · 2 août 2011 à 21:05 Re: Partir travailler au Québec et visas? Message 5 de 8 · 1 229 affichages · Partager ben si pour travailler | | | À: Eternityz · 2 août 2011 à 21:07 Re: Partir travailler au Québec et visas? Message 6 de 8 · 1 228 affichages · Partager ben si pour travailler
Un visa de résident temporaire c'est général, il y a plusieurs catégories! 
Visiteurs (pas besoin dans votre cas), travailleur (pas besoin de visa mais il faut l'autorisation de travail à l'ambassade, un permis de travail quoi, à ne pas confondre avec un visa). | | | À: Nikky · 2 août 2011 à 22:54 Re: Partir travailler au Québec et visas? Message 7 de 8 · 1 213 affichages · Partager bonjour nous aussi nous voulons aller au Québec et nous sommes au début des démarches je pensais reprendre des études est-ce qu'il y a des limites d'age et mon bac sera t-il valable pour entrer dans un cycle universitaire merci de vos réponses | | | À: Liza666 · 2 août 2011 à 23:21 Re: Partir travailler au Québec et visas? Message 8 de 8 · 1 210 affichages · Partager bonjour nous aussi nous voulons aller au Québec et nous sommes au début des démarches je pensais reprendre des études est-ce qu'il y a des limites d'age et mon bac sera t-il valable pour entrer dans un cycle universitaire merci de vos réponses
Non, il n'y a aucune limite d'âge pour reprendre des études au Canada.
Pour vos autres questions, je vous conseille le site d'Immigration- Québec. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |