Partir à vélo en autonomie au mois d'août (Bretagne) Alizée33000 · 7 janvier 2015 à 13:39 8 messages · 4 participants · 1 771 affichages | | | | 7 janvier 2015 à 13:39 Partir à vélo en autonomie au mois d'août ( Bretagne) Message 1 de 8 · 1 771 affichages · Partager bonjour à tous les cyclistes qui aimeraient partir les quinze premier jour du mois d'août en autonomie à vélo dans la bonne humeur comme chaque année. Nous poserions la voiture près de la pointe du raz direction Roscoff. N 'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. A bientôt | | | À: Alizée33000 · 10 janvier 2015 à 13:58 Re: Partir à vélo en autonomie au mois d'août ( Bretagne) Message 2 de 8 · 1 623 affichages · Partager Bonjour Alizée,
Je suis intéressé par la proposition de voyage, mais je suis totalement novice, en gros, je n' y connais absolument rien.
J' aimerai plus de détails