Partir à vélo en autonomie au mois d'août (Bretagne) Alizée33000 · 7 janvier 2015 à 13:39 8 messages · 4 participants · 1 771 affichages | | | | 7 janvier 2015 à 13:39 Partir à vélo en autonomie au mois d'août ( Bretagne) Message 1 de 8 · 1 771 affichages · Partager bonjour à tous les cyclistes qui aimeraient partir les quinze premier jour du mois d'août en autonomie à vélo dans la bonne humeur comme chaque année. Nous poserions la voiture près de la pointe du raz direction Roscoff. N 'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. A bientôt | | | À: Alizée33000 · 10 janvier 2015 à 13:58 Re: Partir à vélo en autonomie au mois d'août ( Bretagne) Message 2 de 8 · 1 623 affichages · Partager Bonjour Alizée,
Je suis intéressé par la proposition de voyage, mais je suis totalement novice, en gros, je n' y connais absolument rien.
J' aimerai plus de détails
Joel | | | À: Alizée33000 · 10 janvier 2015 à 18:04 Re: Partir à vélo en autonomie au mois d'août ( Bretagne) Message 3 de 8 · 1 592 affichages · Partager Nous allons faire la même chose en sens inverse en septembre TOUR DU FINISTERE PAR LA CÔTE alors si notre programme peut vous servir n'hésitez pas. Roger | | | À: Joe757 · 10 janvier 2015 à 21:01 Re: Partir à vélo en autonomie au mois d'août ( Bretagne) Message 4 de 8 · 1 563 affichages · Partager bonsoir Joel, pour ces petites vacances il suffit d'avoir un vélo de le munir de sacoches ou une remorque c'est selon. Mon but est de faire tout de même un minimum de 65 km par jour de visiter ce que nous jugeons intéressant. Rien est arrêté le but est de pédaler dans la bonne humeur. Pour les frais de nourriture c'est le partage. Pour dormir c'est camping ou camping sauvage. vous résidez ou exactement? ; moi je suis à coté de Bordeaux sur la commune de Pessac. Au plaisir de vous lire | | | À: Rogerd · 10 janvier 2015 à 21:07 Re: Partir à vélo en autonomie au mois d'août ( Bretagne) Message 5 de 8 · 1 561 affichages · Partager Bonsoir, merci pour cette proposition, je suis toujours preneuse de votre itinéraire je pourrai faire un mixe avec le mien. Cordialement | | | À: Alizée33000 · 10 janvier 2015 à 21:28 Re: Partir à vélo en autonomie au mois d'août ( Bretagne) Message 6 de 8 · 1 553 affichages · Partager Bonsoir,
J' habite Roaillan, un petit village prés de Langon au sud de Bordeaux. J' ai plutôt fait de la marche (Compostelle) mais le cyclotourisme me tente vraiment. Vélo et sacoches, çà j' ai ! Mais c' est tout neuf (même pas fait le rodage). Je préfèrerai moi aussi le bivouac sauvage, enfin l' "aventure".je suis en vacances à la même période et je n' ai rien de prévu donc, je suis partant.
Joel | | | À: Rogerd · 10 janvier 2015 à 23:43 Re: Partir à vélo en autonomie au mois d'août ( Bretagne) Message 7 de 8 · 1 524 affichages · Partager Bonsoir Vraiment sympa votre RB, je connaissais pas ce principe de balade/voyage Surement très convivial Bonne préparation | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |