Bonjour Samuel !
Dans un message que tu postais début 2014, tu indiquais vouloir déménager pour la Maurienne courant de l'année.
Je me permets de t'écrire car, si tu t'es réellement installé dans la région, j'aimerais bien recueillir tes impressions et ton point de vue sur la vie en Maurienne.
En effet, ma copine et moi projetons peut-être de nous y installer (
St Jean de Maurienne et environs proches), suite à une opportunité de boulot de mon côté.
On habite actuellement
Marseille, mais connaissons aussi tous les deux la vie moins trépidante, à la campagne.
On se voit déjà profiter de la nature environnante l'été comme l'hiver, imaginer des petites virées en
Italie le week-end..
Notre seule crainte éventuelle serait l'accessibilité de ma copine à un bassin d'emploi lui permettant de retrouver du boulot facilement (elle bosse dans une agence d'architecture), notamment l'aspect du trajet pour aller éventuellement à
Chambéry quotidiennement... quelques questions nous tarraudent à ce sujet..
Sinon on est vraiment partants !
Du coup, quelques retours de ta part suite à ton installation dans le coin pourraient nous être très précieux !
D'avance merci beaucoup pour ta réponse
Arnaud