Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Cassandree · 27 juin 2017 à 16:42 37 messages · 10 participants · 3 517 affichages | | | | À: Tatra · 23 juillet 2017 à 14:47 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 610 affichages · Partager Oups ! En effet, dans le contrat Gold Mastercard, est prévu la prise en charge au titre de l'assistance d'un retour anticipé en cas d'hospitalisation (ou de décès..) d'un membre de la famille. Conditions limitatives, bien sûr. | | | À: Tatra · 24 juillet 2017 à 10:27 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 588 affichages · Partager Si vous avez une carte Gold dans une banque française, vous êtes couvert en assistance rapatriement même sans payer avec la carte. Payer avec la carte, c'est pour l'assurance, pas l'assistance.
C'est tout à fait ça ! | | | À: Hiboujoli · 24 juillet 2017 à 10:43 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 583 affichages · Partager Bonjour Quelle différence entre assurance et assistance ?? Merçi | | | À: Cocorico7 · 24 juillet 2017 à 10:56 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 582 affichages · Partager Bonjour Quelle différence entre assurance et assistance ??
C'est pourtant simple.
Tu paies ton appareil photo ou ton billet avec ta carte. Tu ne peux pas partir ou on te vole (ton APN neuf) : on te rembourse le prix. C'est de l'assurance
Tu as un accident corporel dans le pays visité : on te rapatrie en France pour être soigné. C'est de l'assistance (rapatriement) | | | À: Cassandree · 26 juillet 2017 à 20:11 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 533 affichages · Partager J'ai déjà fais les démarches sur ce site, mais en rentrant mon numéro de carte, cela ne fonctionne pas. En contactant mon conseiller bancaire, ce dernier m'a assuré que la carte Visa Electron ne comprend pas cette assistance, d'où ma demande... Merci cependant pour votre réponse.
En fait relis ton contrat et tu auras une réponse plus factuelle que sur un forum car oui toutes les cartes ne donnent pas droit aux mêmes prestations et si le système informatique refuse de te donner une attestation (il est bête et discipliné et faut ce pour quoi on l'a programmé  ) il y a fort a parier que ton conseiller bancaire a raison | | | À: Cassandree · 26 juillet 2017 à 22:24 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 525 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 27 juillet 2017 à 6:22 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager le paiement avec une carte visa classique ou premier également...
Bonjour,
L'assistance rapatriement n'est pas liée au paiement avec la carte.
Michel | | | À: Tatra · 27 juillet 2017 à 9:29 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager Bonjour Société Générale l'assistance rapatriement est liée à l'achat du billet d'avion avec ma carte Visa c'est dans le contrat Si problème pas d'initiative personnelle contacter Visa avec le N° au dos de la carte | | | À: Cocorico7 · 27 juillet 2017 à 12:51 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 486 affichages · Partager Bonjour,
Je suis très sceptique, et je pense que vous avez mal compris : si vous êtes en voyage en voiture ou en vélo, il faut avoir payé quoi avec la carte ? 😉 Une telle clause n'aurait pas de sens.
Michel | | | À: Tatra · 31 juillet 2017 à 9:48 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 451 affichages · Partager + 1
Le rapatriement est totalement indépendant de l'achat. Il s'agit d' assistance pure. | | | À: Tatra · 3 août 2017 à 19:19 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 426 affichages · Partager Bonjour J'ai pas de voiture j'ai pas de vélo. | | | À: Cocorico7 · 3 août 2017 à 19:24 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 425 affichages · Partager Bonjour J'ai pas de voiture j'ai pas de vélo.
Bonsoir,
Vous êtes couvert en assistance rapatriement quand même.... Par simple détention de la carte.
Michel | | | À: Tatra · 6 août 2017 à 7:50 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager Bonjour et bon dimanche Comme je paie mon billet d'avion avec ma carte VISA j'ai droit au transport gratuit de mon domicile à l'aéroport aller retour | | | À: Cocorico7 · 6 août 2017 à 7:52 · Modifié le 6 août 2017 à 8:14 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 390 affichages · Partager Bonjour,
Voilà une clause qui m'aura échappé...  Je n'arrive pas tellement à comprendre votre incrédulité, qui vous raconte qu'il faudrait payer avec la carte pour bénéficier de l'assistance rapatriement ? Personne de sérieux ne peut vous dire ça.
Michel
Bonjour et bon dimanche Comme je paie mon billet d'avion avec ma carte VISA j'ai droit au transport gratuit de mon domicile à l'aéroport aller retour | | | À: Cocorico7 · 6 août 2017 à 14:16 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 370 affichages · Partager Bonjour Tout le monde ne voyage pas en First sur Emirates | | | À: Platypus14 · 6 août 2017 à 14:23 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 366 affichages · Partager Bonjour Pour convenance personnelle je ne voyage jamais avec Emirates | | | À: Cocorico7 · 7 août 2017 à 10:21 Re: Pas d'assurance santé avec carte bleue pour Cuba Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 337 affichages · Partager Bonjour Pour convenance personnelle je ne voyage jamais avec Emirates
Mais si tu le feras ! Quand Air France sera rachétée. Ce qui ne devrait tarder.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |