| Pass d'avion spécial pour un tour du monde TitiVal · 28 décembre 2005 à 17:43 5 messages · 3 participants · 2 394 affichages | | | | 28 décembre 2005 à 17:43 Pass d'avion spécial pour un tour du monde Message 1 de 5 · 2 394 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous comptons faire deux voyage en 2006, le premier en Avril à Miami, Orlando et le second en Novembre et Décembre en Thailande. Est ce que quelqu'un connait le système de pass qui permet de faire plusieurs vols sur l'année et qui doit couter minimum 1500 Euros? Puis je faire avec ce système par ex: Belgique (point de départ) vers Miami puis Miami vers Belgique (point d'arrivée) et pour le second voyage Belgique vers Thailande et Thailande retour Belgique. J'ai cru comprendre que je serais obligée de tout faire à la suite càd: Belgique vers Miami, Miami vers thailande et puis retour Belgique. Est ce que d'après vous ce système est interessant pour nous ou devrait on acheter uniquement nos vols aller-retour? Merci beaucoup et Bonne Année à tous!!!  TitiVal | | | À: TitiVal · 2 janvier 2006 à 18:43 Re: Pass d'avion spécial pour un tour du monde Message 2 de 5 · 2 326 affichages · Partager Les billets TDM obligent a voyager dans un seul sens, normalement. En plus, dans ton cas, certainement moins cher avec 2 A/R. | | | À: Willemspie · 2 janvier 2006 à 23:09 Re: Pass d'avion spécial pour un tour du monde Message 3 de 5 · 2 307 affichages · Partager serait il possible d'avoir plus de détails sur ces pass? comme où se renseigner comment etc etc.... j'espère partir pour une durée non définie... dés septembre ou aout vers l'asie et si grace à ce "pass" je pouvais aller aprés en afrique ce serait le paradis....
merci d'avance. | | | À: Willemspie · 3 janvier 2006 à 12:15 Re: Pass d'avion spécial pour un tour du monde Message 4 de 5 · 2 294 affichages · Partager Un grand merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre...Je me renseignerai d'avantage mais je pense que je prendrai des allers retours uniquement, dans mon cas cela sera à mon avis plus interessant. Bonne journée. Titival | | | À: Lilywarrior · 3 janvier 2006 à 12:23 Re: Pass d'avion spécial pour un tour du monde Message 5 de 5 · 2 293 affichages · Partager J'ai fais quelques recherches à ce sujet j'ai donc quelques adresses à te donner, tu peux toujours aller voir sur le net "one world", "star alliance (asian airpass)". Tu y trouvera surement ce que tu cherche.... Bonne journée Titival | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |