Pass Avion pour trois vols intérieurs en Thaïlande Trimix · 9 septembre 2006 à 16:27 6 messages · 5 participants · 6 264 affichages | | | | 9 septembre 2006 à 16:27 Pass Avion pour trois vols intérieurs en Thaïlande Message 1 de 6 · 6 262 affichages · Partager Avez déjà utilisé les Pass Avion pour 3 vols interieur en Thailande du genre " discovery amazing thaland" chez thai airways ou "discovery airpass" chez Bangkok airways ? | | | À: Trimix · 10 septembre 2006 à 23:16 Re: Pass Avion pour trois vols intérieurs en Thaïlande Message 2 de 6 · 6 220 affichages · Partager Personne connait ? | | | À: Trimix · 12 septembre 2006 à 16:59 Re: Pass Avion pour trois vols intérieurs en Thaïlande Message 3 de 6 · 6 183 affichages · Partager ......ben non, perso je prends Air Asia ou ce genre de low cost............c'est vraiment pas cher............ | | | À: Dennis · 12 septembre 2006 à 23:11 Re: Pass Avion pour trois vols intérieurs en Thaïlande Message 4 de 6 · 6 176 affichages · Partager bonsoir
Moi aussi avec Airaisia, cela était beaucoup moins chère qu'un pass ou la thai en vol intérieur, et meme pour les destination vers le cambodge et l'asie en général. Exemple 138€ Aller retour pour deux personnes bangkok/ puket/ bangkok
Bon séjour | | | À: Patrycya · 20 octobre 2008 à 11:53 Re: Pass Avion pour trois vols intérieurs en Thaïlande Message 5 de 6 · 4 747 affichages · Partager Salut Patrycya, J'ai des difficultés pour réserver sur Air Asia, As-tu des trucs ou astuces à me donner ?? J'ai réussi à valider un vol mais depuis ça bug
Merci | | | À: Trimix · 22 octobre 2008 à 21:52 Re: Pass Avion pour trois vols intérieurs en Thaïlande Message 6 de 6 · 4 716 affichages · Partager Avez déjà utilisé les Pass Avion pour 3 vols interieur en Thailande du genre " discovery amazing thaland" chez thai airways ou "discovery airpass" chez Bangkok airways ?
j'étais en thailande avec des amis ayant acheté un pass thai international airways. il y avait un léger gain financier par rapport au prix des billets si ils les avaient acheté vol par vol sur le site web de thai international airways. ils n'ont eu aucun problème pour utiliser le pass. eve | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |